Et tu as débuté quand exactement?Moi faut que je m'y mette aussi ..
J'suis inscris depuis 2 semaines.
Ah ouais inscris toi, comme ça permis quand t'es en terminale, c' classe.
Et genre tu t'inscris et après quand tu es enfin prêt tu le passes quand tu veux?
Je sais que je devrais aller à l'auto-école, surtout que j'ai 19 ans mais j'ai une putin de flemme
Flemme de supporter les gens, les moniteurs ect... asocial spotted
AlexOuais voilà genre, quand tu enchaines les 3-4 fautes pendant 1 semaine, il faut demander une date !
XcibireAsocial ou pas, c' important le permis, héhé.
Ouais et puis faut bien réviser tous les trucs aussi.
Peut-être eric mais c'est très important!
Franchement, j'ai lu le bouquin en entier, et c' toujours les mêmes questions à force, donc tu vas vite tout connaitre.
Faut déja que je trouve le courage d'aller chercher un dossier d'inscription
Sinon le conduite serait moins chiante si en France, on avait que des voitures automatique comme dans certains pays.
Quelle perte de temps de passer les vitesses
Ouais c' hyper chiant ça, un pote a une mini avec vitesse auto et c' le pied !
Puis ça doit être plus facile pour obtenir le permis vu que t'as juste à respecter les panneaux.
Ouais alors là faut faire attention à tout comme un bouffon, alors que quand t'as le permis, ça te passe au dessus de la tête.
Bof les vitesses quand tu t'hy habitues ça doit pas être trop dur encore.
Je suis de retour de chez mon pote et le laser game c'est bidesque, un jv offre plus de sensations.Donc:airsoft>paintball>jv>lasergame>all>summas
En même temps c'est pas fait pour te taper dessus.Moi j'aime bien le laser game, vous étiez combien aussi?
C'est sur que si c'est à 3-4 c'est pas marrant.Moi j'en avais fait un à 18 avant c'était sympa.
http://www.youtube.com/user/mansfluxx la vidéo..
Bon y'a quelqu'un ou alors nous sommes destinés à bider?
Moi mais je vais manger !
Bon app' alors audrey!
Salut Esprit tu es bien arrivée à destination alors?
Bah écoute ça va super bien, même si les vacances commencent à passer vite. et toi?
On devait être une vingtaine sur les deux salles mais ça offre aucune sensations je trouve.