CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Things.

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:31:47

Ma brune quisentbon

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:34:08

Une fille dans ma classe qui me fait sombrer dans l'abysse friend zone :ok:

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:38:27

Je ne sais pas si c'est mieux de creuver dans le désert de l'ignorance ou la tortue de Tantale de la friend zonehttp://mythologica.fr/grec/tantale.htm

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:38:41

Friend Zone http://mythologica.fr/grec/tantale.htm

joks
joks
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:39:27

T'as le droit d'être déçu mais c'est aussi le cas des garçons et faut arrêter de se border d'illusion, une fille qui est intéressée par un gars n'est pas forcément amoureuse et si ça ne lui convient pas elle ira voir ailleurs, on est tous plus ou moins patient/ plus ou moins vite lassée. Et puis garçon comme fille trouver quelqu'un t-dont on tombe amoureux c'est assez rare, donc c'est normale de se poser des questions et de changer d'avis de temps en temps, ça fait pas de nous des filles totalement connes dans nos réflexions ou je sais pas quoi.

Fin bref, j'y vais.

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:42:36

Des mecs qui sont tombé amoureux pendant dans années de la même fille avec des râteaux y'en a pleins le 15-18, pour les filles j'en doute. Peut être vas tu me dire que c'est normale, que les filles sont plus matures, blabla...
Mais il ne s'agit rien de tout cela, en fait, pour une fille, il s'agit d'attendre une opportunité, et si elle ne se présente pas, elle ne bougerons jamais leurs cul pour avoir le mec qu'elles veulent. Puisque ce mec doit, par convention social, venir de lui même. Je ne critique pas ça.

Je tiens simplement à rappeller que les mecs et les filles ne sont pas a égalité sur le plan sentimentale :ok:

joks
joks
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:47:40

Bon, j'ai vraiment la flemme de répondre, ma soeur va le faire.

ElPiantissimo
ElPiantissimo
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:50:50

john c'est un macho :hap:

DameEboshi
DameEboshi
Niveau 4
29 septembre 2011 à 20:52:38

John, tu fais des généralités à pleurer ...

A t'écouter, tu penses que le cliché de la fille qui part à la pêche au mec en attendant dans un coin avec un giga décolleté plongeant est la seule espèce peuplant notre planète.
Ben non.

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:13:58

Tu met en évidence le stéréotype, tu ne le démontes pas, offre au moins 1 contre exemple :(

DameEboshi
DameEboshi
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:41:37

Je ne peux pas t'apporter aucune preuves sur un forum, et même en te partageant quelques bribes de mes rencontres, rien ne t'assure que tu auras affaire au même genre de personnes dans ta vie oui bien que les personnes que je décris existe.
Partons du principe que tu me crois, tant mieux.
Ayant vécu dans un internat par exemple, je peux te certifier que le genre de filles que tu décris, il y en a à la pelle, d'ailleurs, pour tout les goûts, dans tout les styles, ce qui prouve que ça n'a rien à voir avec l'éducation. C'est beaucoup plus une question de développement personnel et de valeurs ou principes. Plus clairement ça dépend de leur exigeance vis à vis d'elle-même. La plupart du temps, dans 80 pour cent des cas, ces filles sont prévisibles dans leur relation.. elle recherche l'attention de la gente masculine, si possible de tous et pioche le beau gosse et jongle avec les copains qui se précipitent à la chaîne. C'est le cas pour les filles jolies. C'est aussi le cas pour les moins jolies. C'est aussi ce que veulent profondément certaine filles très laides. Mais ça dévoile un manque de considération pour soi. En général, elles ont juste besoin d'une béquille, d'un faire-valoir.. flemme de dire des banalités mais on voit le topo.

Maintenant il existe des filles qui sont assez intelligentes pour comprendre qu'il ne sert à rien d'intéresser tout le monde, que l'important est de se plaire à soi-même plutôt que de se regarder dans les yeux des garçons. L'évolution de ce type de fille fait que lorsqu'elles sont attirées par un garçon, selon leur caractère, elles ont une assurance qui fait qu'elles attendront si elles pense qu'elle peuvent en tomber amoureuse. Une fois amoureuse, ce type de fille, c'est de la balle.

Bon, et pour en revenir au stéréotype de 80 pour cent des nanas, ça fonctionne aussi pour les garçons, et bizarrement, pour les même raisons.

C'est assez précis? :)

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:43:16

Oui :coeur:

Mais la fille intelligente me fait peur, suis condamné a rester avec mon chat?

DameEboshi
DameEboshi
Niveau 4
29 septembre 2011 à 21:55:15

Non, t'as juste compris que tu devais un peu mûrir toi aussi avant d'avoir la fille intelligente.

Bonne soirée Orléans!

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:58:48

Non, je n'ai pas besoin de murir, car je ne désire pas la fille intelligente, car rare sont celles de 17 ans assez mûres pour comprendre ça. Mais c'est normale, il s'agit d'un âge ou, (même moi :noel: ) on doit se construire, et chez tout le monde, cette construction se fait grâce au regard des autres. Donc de la séduction à tout va :ok:

Faut que j'attende encore 10 ans :rire:

john94
john94
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:59:58

Mais en attendant, y'a Clémentine ! :coeur:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
30 septembre 2011 à 00:46:57

Et bah, quel débat :noel:

en fait, pour une fille, il s'agit d'attendre une opportunité, et si elle ne se présente pas, elle ne bougerons jamais leurs cul pour avoir le mec qu'elles veulent. Puisque ce mec doit, par convention social, venir de lui même. Je ne critique pas ça.

Sur ce point je suis d'accord avec toi, vu que c'est le mec qui doit toujours faire le 1er pas (malheureusement)

Et oui John, t'as toujours Clémentine en sortie de secours :cool:

Intellectuels
Intellectuels
Niveau 4
30 septembre 2011 à 00:48:07

No troll et Orélans>All = Incompatible = Blabla raté. :sarcacastic:

ElPiantissimo
ElPiantissimo
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:12:51

Ce débat ne peut pas être suivit des le matin :hap:

john94