Oui, mais tu aurais pu accentuer l'aspect ridicule et inventer des reactions plus "vivantes" de la part de la fille Je parlais de phrases trollantes
john94
Niveau 10
13 août 2011 à 14:47:42
OMG les gauchers Bien de representer 10% de la populace alors que a chaque fois, Jean Claude te demande de changer de place parce qu'il est gaucher? Bien de lui emprunter des ciseaux et te faire Owned parce qu'elle ne marche pas? Bien de devoir conduire en Angleterre pour etre bien ? Bien d'ecrire en bec de cygne comme une patate ? Bien que ca deforme la main? Bien d'avoir une journe alors que les droitier ont le reste de l'anne? Bien d'avoir telement bide que j'ai pas entendu parler aux infos ? Bien de se sentir special en etant gaucher ? Bien la souris a gauche du clavier ? Donc de devoir M+Z de la droite ? Bien le clavir fait pour les droitier ? Bien ou bien?
ElPiantissimo
Niveau 10
13 août 2011 à 14:53:52
Alors tu me cherche
Bien de representer 10% de la populace alors que a chaque fois, Jean Claude te demande de changer de place parce qu'il est gaucher? oui bien on est précieux
Bien de lui emprunter des ciseaux et te faire Owned parce qu'elle ne marche pas? Non perso les ciseau droitier marche quand meme de la main gauche
Bien de devoir conduire en Angleterre pour etre bien ? Il suffit juste de s'adapter ça pause pas de probleme
Bien d'ecrire en bec de cygne comme une patate ? ça fait une ecriture en Italique qui est plus belle :
Bien que ca deforme la main? Non
Bien d'avoir une journe alors que les droitier ont le reste de l'anne? Non les autres jours de l'année n'ont rien de spécial pour les droitiers au contraire les droitier n'ont pas de journée pour eux
Bien d'avoir telement bide que j'ai pas entendu parler aux infos ? Ils en ont parlé sur LCI !
Bien de se sentir special en etant gaucher ? ouais
Bien la souris a gauche du clavier ? Ba ouais :o
Donc de devoir M+Z de la droite ? Non
Bien le clavir fait pour les droitier ? Pareil ça ma jamais dérangé vu que j'ai appris avec
Bien ou bien? Ouais bien! :D
ElPiantissimo
Niveau 10
13 août 2011 à 14:57:32
Ba si
john94
Niveau 10
13 août 2011 à 15:00:28
OMFG Il a repondu a mon troll :rore: Tu n'as jamais lu l'expressions "don't feed The troll "? Troll win !
ElPiantissimo
Niveau 10
13 août 2011 à 15:01:54
non mais je sais mais c'était pour rire et je me fais chier alors heu mais
Xcibire
Niveau 10
13 août 2011 à 15:06:08
Je suis gaucher contrarié, mais je reste gaucher avant tout, donc bonne fête à tous les gauchers !
Les gauchers sont pas des kikoos au moins vu qu'on est moins nombreux
LameSanglante
Niveau 10
13 août 2011 à 15:08:51
Je suis Ambidextre no fake
LameSanglante
Niveau 10
13 août 2011 à 15:09:44
Bah j'écrit des deux mains
ElPiantissimo
Niveau 10
13 août 2011 à 15:10:03
en gros c'est un gaucher aussi
Xcibire
Niveau 10
13 août 2011 à 15:12:34
inMotion Pourquoi autiste ?
Saches que les gauchers sont plus intelligent, ça a était prouvé scientifiquement
LameSanglante
Niveau 10
13 août 2011 à 15:12:59
InMotion non au contraire j'ai la classe je suis introllable parce que j'écrit des deux mains