Je vous avais dit qu'il allait pleuvoir aujourd'hui. La chance Hysteria ici il fait presque froid.
Salut Micro.
Coucou Alex : Bien l'économiste ?
A Neuilly, il fait beau
Ouais tranquille je m'intéresse beaucoup à l'économie depuis quelque temps et voir ce qui se passe en ce moment,ça me fait un peu peur.
Putain j'me fais chier.
Oué ça fait peur
Surtout que le Dow-Jones baissent, car USA > All m'voyez
Pareil Silently.
Pareil Alex, j'ai chopé un bouquin sur l'économie histoire de comprendre, c'est super intéressant
Mais non ya aucun risque cool les gens
c'est la fin!! 2012
Ouais y'a le Dow-Jones et le Nasdaq aussi. Mais ouais c'est sur que la situation des USA n'arrangent rien,vu la puissance du pays.
Ouais une fois que tu as compris les bases après tu y vois beaucoup plus clair et là tu peux vraiment t'y intéresser.
Je m'en branle de la """"""""""crise""""""""".
Hysteria > Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Je me suis inscrite sur GoldenBoys aussi, je connaissais pas je trouve ça cool
Silently > Azy comme t'es méchant, je suis la seule qui t'ai répondu, un peu de respect.
Tu t'en fiches mais tu verras dans quelques temps si ça continue tu t'en ficheras beaucoup moins.
Inmotion C'est la fin.
Hyst > Ok, ça va ? :gentil:
Alex > Si, je continuerais de m'en foutre comme je l'ai toujours fait, ça m'inquiète pas.
Je fais partie des grands donc
C'est mieux. Ça va & toi, Silently ?
ok go faire une réunion
Joks tu fais partie des grandE nuance c'est pourquoi tu ne peux pas participer a la reunion
Joks Voir le profil de JoksPosté le 9 août 2011 à 13:24:20 Avertir un administrateurJe fais partie des grands donc
Non, t'es une femme, à la cuisine stp.
Hyst > Tranquille, COMME D'HABITUDE QUOI.
Non mais laisse le In il s'en fiche. Il verra bien.
Dans quelques temps on va acheter notre baguette avec une brouette d'euros mais à part ça c'est rien.