MISE EN GARDE :
- Avant de vous lancer dans la lecture de cet ouvrage, je souhaite souligner qu’une très grande partie de celui-ci repose sur la libre interprétation que vous en ferez. Il vous appartient à vous, et à vous seul(e), d’interpréter selon vos convictions, vos croyances, et vos motivations personnelles, les différentes facettes de ce sujet qui, s’il ressort que tout ce qui y est montré est exact, pourrait bien changer une certaine vison des choses en chacun de nous. A la lumière de ce qui pourrait apporter une compréhension nouvelle, voire publique, je vous livre ces quelques lignes, accompagnées de photos qui ont depuis un moment suscité beaucoup d’intérêt et un grand nombre de questions auprès de beaucoup de monde. Un échantillon de ce sujet a déjà été publié dans plusieurs revues afin de sensibiliser différents lecteurs. J'ajoute que si certains aspects ufologiques sont abordés ici, il n’est nullement question d’y voir une quelconque atteinte à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit. Mais plutôt un regard totalement neutre sans pour autant laisser de côté la perspective objective des choses. Ce rapport est une constatation des faits, et non un compte rendu destiné à rendre public des choses sur lesquelles nous n’avons à ce jour aucune certitude, mais seulement un faisceau de présomptions sur lesquelles s’appuie notre document. Certaines erreurs d’interprétations peuvent d’ailleurs être dues au fait que nous n’avons pas toutes les explications au moment de la rédaction de ce rapport. Toutefois gageons que celles-ci seront vite mises en lumière afin d’avancer humblement vers une connaissance plus accrue des choses.
libre de droit 
legal 
gratuit
http://www.megaupload.com/?d=E0G7OKEQ
.PDF
57,8mo