Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Dark Things. »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Lampyris Voir le profil de Lampyris
Posté le 6 mai 2011 à 01:48:29 Avertir un administrateur
Je rajoute pour ceux à qui il a dit " Olol je lémé pa el ma forssé la min xdxd "
Que __Monkey__ = Silenty.
> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63495300-1-0-1-0-claire-glowworm-bave.htm Ne me remerciez pas 
Je te ressors celui ou je te dis "je crois que je t'aime, je sais pas.. blablabla" et ou tu t'empresses de me répondre "Oui, moi aussi, je sais ça va être dur mais.." et ou tu me forces la main, t'allais aussi mal que moi à ce moment là, je t'aimais bien, je voulais pas te faire de mal.
Tu te rappelles pas que par la suite à plusieurs reprises je t'ai dit que je savais pas si on devait continuer ?
Qu'on devrait arrêter?
A ce moment là j'allais très mal, tu le sais, je me suis juste mis à flipper (ouais sur ce coup là je suis un putain de crevard mais bon
) quand t'as voulu arrêter parce que je tenais quand même à toi, j'avais fini par m'attacher.
Enfin, là t'apprends rien à personne ma pauvre, ils le savent tous, tout le monde a vu ce TALC sur le forum, il a même été épinglé. (Puis le "Monkey" en bleu dans ma CDV tout le monde le voit, j'ai rien à cacher.)
Enfin, visiblement t'as du mal à passer à autre chose, tu supportes pas que je sois plus en train de te courir et après et que je cherche plus à te ramener vers moi désespérément, ça te plaisait ça non ?
Enfin tout ça je te l'ai déjà dit, alors arrête de t'acharner, veux-tu ?