En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Post-Spécial] Jolies Meufs
Boulet_numero_3
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:59:48
et vous appelez ca "jolies"... si il suffit de se mettre en petite tenu pour paraitre joli moi la je ne vois rien de joli, just des poufs...
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:59:56
pareil que les autres sauf que elle c une amie a moi c tout
Ar1-Est-Mort
Niveau 2
17 janvier 2007 à 21:01:13
ben c´est jsute 2 filles a moitier nues(sou vetement)
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:02:14
ar1-est-mort je parlais de mon poste juste au dessus en reponse a treix
Treix
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:02:53
ok merci ^^
hades013
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:03:15
Boulet_Numero_3 +1
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:04:24
deri1 treix et au moin elle elle fait pas pouf elle a un joli prenom de bo yeux et tres sympa sur sa messagerie lol
Treix
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:06:05
ouai sa c´est vrai
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:06:57
et tu pe mm laouter a msn je crois que ca marche
Treix
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:09:10
ouai mais sa sert a rien j´habite en Suisse donc j´orai jamé de contact ac elle donc pas très interressant kand je dit contact je dit on pourra pas se parlé vraiment quoi enfin tu me comprend j´éspère bon allé je vé me coucher bonne nuit
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:09:42
bye
antolin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:10:33
Qu´est-ce qu´elles sont bonnes !
neo59
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:12:31
tien salut antolin
antolin
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:15:36
C´est la première fois que je te vois, petit bonhomme.
jakouy77
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:16:31
Bravo
[Jah]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:19:44
[Jah]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:24:17
yoavito
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:24:40
Mais nous une bomba stp jah
[Jah]
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:26:26
Eh pk pas les autres ^^
yoavito
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:27:32
Chez pas ^^ , moi perso j´ai pas de site terrible pour sa