- -Francky- profil
- Posté le 15 février 2007 à 22:52:18 avertir modérateur
- En complement
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais ca va faire 2 semaines voir plus qu´il n´y a plus de MAJ
Enfin bon... je dis ca je dis rien.
Mais je suis de l´avis de Cisla en tout cas.
C´est exactement la meme chose que l´ancien topic. Et si l´autre a ete verouiller je ne vois pas pourquoi celui la ne devrais pas subir le meme sort... d´autant plus qui a plus de MAJ
Si j´ai arrêté les MAJ , c´est parce que j´ai bien vu que c´était comme l´ancien topic . . . De plus , j´en avais marre qu´on me rabache toujours la même chose : "flood" , :boost"
et Désolé pour le double post involontaire !