fais des maths avec maman
J´y suis allé une seule fois en voyage scolaire l´année dernière, j´y retournerais jamais
super
le clip de bénébar sur la 9
ah bon mais faut essayer c´est génial en plus ça change du 95 pour moi
c´est le quel
mouais
le diner
ah mais il est vieux celui là
mais tu n´as fait du ski qu´une seul fois
ouais
je préfère la plage
oui la plage c´est bien mais le ski tu sais ou tu pars
il fait chaud en ce moment bordel!
en plus au ski j´ais un pote qui pars au meme endroit
[JV]Vivi on habite pas au meme endroit alors
1er message
moi je pars 3 semaines en corse en été
serpillayre quel pseudo
maman ou papa sont corses