En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
NapoleonI
Niveau 10
18 février 2007 à 08:23:47
Je pointe en ce jour
Maxbp91
Niveau 10
18 février 2007 à 08:25:30
demonne si tu passe par la regarde ta boite mail
bonne journé a tous
rah-xephon
Niveau 8
18 février 2007 à 08:37:40
allé soyons fou ( ) re pointageeee!!!!!
008martin
Niveau 10
18 février 2007 à 08:40:20
Powainte
__Xemnas__
Niveau 10
18 février 2007 à 08:49:15
je pointe!!
caloucalou
Niveau 10
18 février 2007 à 09:02:00
je suis la
rah-xephon
Niveau 8
18 février 2007 à 09:03:17
soyons encore plus fou ( x2) pointage de 9hhhh
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:03:52
Cisla viens de laisser un message comme quoi le topic va etre bloqué si tout le monde poste seulement "je pointe". Résultat : tout le monde poste "je pointe"
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 09:03:56
C´est cool mais osef.
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:05:03
oui c´est chaud de dire "je pointe" a chaque fois faut changer un peu
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:06:30
karibou
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:07:10
ne me béatifie pas ainsi que fait tu de si bon matin
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:07:39
phoenix
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:07:52
la meme chose que toi c´est les vacances on en profite...
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:08:41
Yavait un putain de bug hier sur JV
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:08:57
tu n´est pas aller eu ski
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:09:37
ah oui pendant 5 heures lol j´avais réussi a poster 1 messages
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:09:50
j´aime pas le ski
-[The_Ph0enix]-
Niveau 8
18 février 2007 à 09:10:28
Mes potes sont tous partis résultat : des bonnes vacances de no-life^^
karibou-dansant
Niveau 10
18 février 2007 à 09:10:52
ah bon c´est trop bien le ski lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.