Salut à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir un blog specialement dedié à la création d'avatar. Le truc est simple, vous me donnez votre pseudo par e-mail ( précisé sur le blog ), et je vous fais votre avatar.
Par contre, par respect pour le travail que j'aurais passé en créant votre avatar, vous devrez préciser dans votre CDV que l'avatar est de moi, c'est peu être un peu génant pour vous, mais voila, si vous le postez sur n'importe quel site, ou comme avatar JVC, je voudrai voir apparaître au moins un " Avatar crée par Adgemoon ".
Bon, je vous donne le lien du blog :
http://adgemoon-tag.skyrock.com/
Vous pouvez poster soit vos demandes en commentaire à l'article " présentation ", soit par e-mail, et tant qu'a faire, comme nous sommes sur un forum, vous pouvez poster votre pseudo ici, avec des indications pour que je puisse créer au mieux votre avatar. Vous comprenez que cela nécessite un peu de travail, donc un " Wé ziva fé mon avatar ", ça passe pas
Tout les avatars que je ferons seront publiés sur mon blog, mais si vous y tenez tant, j'instaurerai peut-être un système de micro paiement, pour qu'ils soient privés, et que vous n'ayez pas à mettre de droits d'auteur. J'instaurerai aussi un système de don je pense, si les avatars vous plaisent vraiment, ça m'incitera à continuer
Dernière info, pour le temps de création de votre pseudo, ça dépend tout simplement si je suis occupé ou nom, je pense que je pourrai en faire une dizaine aujourd'hui. ( Je mettrai les autres en liste d'attente )
J'espère que le projet vous plait !