Paaaaaaaaaarceuuuuu queuuh ! C´est la faute des crevettes.
DarkTidus_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:28
A cause de l´intensité du soleil
snake-of-fire
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:52
lol pas du tout
[mat44]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:53
à cause du sel
DarkTidus_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:07
met la question directement apres le classement ce sera plus rapide
Viouthay
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:16
J´ai pas de chance, j´ai jamais pu le voir le lac rose.
DarkTidus_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:55
Le lac Rose est un grand lagon peu profond, situé à quelques centaines de mètres de l’océan et entouré de dunes et de filaos. Il doit sa couleur à la présence de micro-organismes et à la forte concentration de minéraux
[mat44]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:55
Moi je l´ai vu
Viouthay
Niveau 10
02 février 2007 à 20:54:19
Tu triches, tu cherches sur internet. ^^
DarkTidus_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:54:46
Mais non
[mat44]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:54:52
Le vieux copier/coller
Viouthay
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:16
A peine. ^_^
DarkTidus_
Niveau 10
02 février 2007 à 20:56:08
j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.