Seulement 2
Limousinpicardie
Nord-Pas-de-CalaisPoitou-CharentesProvence-Alpes-Côte d´Azur
compment ça master 5 nawak
Nan il a dit qu´il en manquait une
mais c´est pas vrai
centre
trop n´importe quoi
je les avais toutes mises avant ces pu***ns de régions, et même pas un point!
snake, je veux un point pour la question d´avant!
mais non ila rectifié
* Posté le 02 février 2007 à 19:13:21 avertir modérateur * non j´ai rien dit ya tout !
Ah j´avais pas vu
Purée, ça à l´air d´être le bordel...
bon allez
wario oui c est le bordel!
je les avais toutes mises, et il a annulé la question
puis l´a reposée avec plein de conditions et restrictions
meme pas un point de dédommagementparfois les games de snake c est vraiment a testa di cazzo
prend ton temps snake stresse pas
Class€ment 1.tryo_roots 53 pts2.Mat44 41 pts3. Prince_kheldar 35 pts4.Alexi3 : 32 pts5.Mast3r_Thi3f : 27 pts6.karibou-dansant : 25 pts7.vityaz11 : 23 pts8.Guinar : 15 pts9.SpOok_StreeT : 13 pts10.DarkTidus_ : 13 pts11.tshitsu : 11 pts12.Wario-Luigi : 10 pts13.Fish-Terror : 8 pts14.zico44 : 6 pts15.Lyon_01 : 4 pts16.zaroc47 : 4 pts17.--crazymarty-- : 3 pts18.ludovitalia : 3 pts19.Lu_ling_qi : 2 pts20.Ping59 : 2 pts21.apelezmoimaitre : 2 pts22.BDCStrikesBack : 2 pts23.Seven_ 22 : 2 pts24.tiger42 : 2 pts25.DeadcellVsMaite : 2 pts26.CyRuS-II : 2 pts27.banana_eater : 1 pt28. Anibale : 1 pt29.Krenka : 1 pt30.-[Kheops]- : 1 pt31.[]kamikaze[] : 1 pt32.drosgo1er : 1 pt33.GT73 : 1 pt34.Raptor-Cheat : 1 pt35.Matrakk_du_84 : 1 pt36.cqfd48 : 1 pt37.RM159_le_retour : 1 pt38.Sora812 : 1 pt
Bye karibou Ludovitalia : il allait pas te mettre 20 points pour un copier/coller
je préfère pas te demander ce que ça veut dire "testa di cazzo "