bicolore
oh la vache j´allait oublier
merci beaucoup mat
vermillon?
Ca aurait été bête d´oublier
tiens alexi
non c´est pas ça !
prêt a feter mon 10 000eme messages ?
strabisme?
je tente
heterochromia
presque
Les hommes aux yeux bleus préfèrent les femmes aux yeux bleus.
Plus qu´un
rendez vous sur le topic !
ok
hétérochromie
b´soir
je crois
surement
Moi oui