fear factor est une émission pas une télé réalité
bluch tais tois
vous ètes que 2 donc on peut pas faire le quiz !
22ptskaribou :danlecu:
nan ya bluch master t´inquiete pas je vais vite te passé devant
ne me remercie pas
n´insistez pas ça ne continuera que plus tars
tard ne me remercie pas
pour le ètes : j´ao la flemme de faire le ^ !pour le tars : faute de frappe le d est a coté du s !
je ne me remercie pas
et ca : °°°Quiz culture general°°°
masteret ça ***na me remercie pas
y a aussi QuizZ*
héhé
karibou : nene me remercie pas
karibou au fait pas ton entée dans le classement