non pas le livre l´opéra
george bizet
Class€ment 1.tryo_roots 53 pts2.Mat44 37 pts3.Alexi3 28 pts4. Prince_kheldar : 28 pts5.vityaz11 : 23 pts6.karibou-dansant : 17 pts6.Guinar : 15 pts8.Mast3r_Thi3f : 14 pts9.SpOok_StreeT : 13 pts10.DarkTidus_ : 13 pts11.Wario-Luigi : 9 pts12.tshitsu : 8 pts13.Fish-Terror : 7 pts14.zico44 : 6 pts15.Lyon_01 : 4 pts16.zaroc47 : 4 pts17.Lu_ling_qi : 2 pts18.Ping59 : 2 pts19.apelezmoimaitre : 2 pts20.BDCStrikesBack : 2 pts21.Seven_ 22 : 2 pts22.tiger42 : 2 pts23.DeadcellVsMaite : 2 pts24.banana_eater : 1 pt25. Anibale : 1 pt26.Krenka : 1 pt27.-[Kheops]- : 1 pt28.[]kamikaze[] : 1 pt29.drosgo1er : 1 pt30.GT73 : 1 pt31.Raptor-Cheat : 1 pt32.Matrakk_du_84 : 1 pt33.cqfd48 : 1 pt34.RM159_le_retour : 1 pt35.Sora812 : 1 pt
désolé mais je vais avoir mon cours de piano
je reviens juste après !
Bye...
Dans combien de temps
je sais pas sa dépend du prof !
disons 19H - 19H15
Bon piano alors
ptin toujours quand j´arrive
karibou
moi qui prévoyait de faire mon vrai come-back
Pour plus tard Ludovitalia
mon frère à intérêt de ne pas rentrer!
mon frère à intérêt à* ne pas rentrer!
http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=mouxoumous
ca-mion
je peut encore faire quelque question le prof est pas encore la
question 237 :quel était le met favoris d´henri IV ? (facile)
le vin?