j´ai gagné un point
tu parles d´une victoire lol
bon les djeun´s
ok bye
re
monologue
Y a personne?
si mais pas snake
personne pour jouer (Snake tu es la? )
je suis prèt
faut que sa reparte j´ai plein de questions
toujours présent
cool mais il en faut d´autre
Salut tous le monde je suis pret et j ai tous mon temps !! !!!
pose ta question
Bonjour