tu veut que ce soit qui qui pose les qu?
c´est des forumeurs qui s´amusent, ils ont leurs repères dans les topics
des questions musicale
Il est la snake? Sinon je remonte le mien j´ai des questions.
ok remonte le tien, on vient
ban faut le faire maintenant
mais oui moi aussi j´attends
vous pensez que se topic va couler
ET NON
j´ai quelque question en stock !
Ca fesait longtemps
non j´ai pas fait le
je peux pas etre la 24H/24 quand meme
Bijour
Je sais
les autre eux ne savent pas
Salut Seven
dès qu´il y en a un 3eme je commence !
Jespère que quelqu´un va arriver bientôt
youp
et voila on est 4
Oui mais pas trop longtemps pour moi