mince, je l´ai sur le bout de langue
Je suis parti
art figuratif
le photoréalisme ?
indice : c´est presque le meme nom qu´au cinema quand un gars est la juste pour rendre le decor réaliste !
figuré
figuratif
le décoratif
bah tryo l´a dit non ?Le figuratisme ?
Class€ment 1.tryo_roots 50 pts2.Mat44 29 pts3. Alexi3 28 pts4.vityaz11 : 18 pts5.Guinar : 14 pts6.SpOok_StreeT : 13 pts7.karibou-dansant : 12 pts8. Prince_kheldar : 12 pts9.Mast3r_Thi3f : 9 pts10.Fish-Terror : 7 pts11.Wario-Luigi : 5 pts12.DarkTidus_ : 5 pts13.Lyon_01 : 4 pts14.zaroc47 : 4 pts15.tshitsu : 3 pts16.Lu_ling_qi : 2 pts17.Ping59 : 2 pts18.apelezmoimaitre : 2 pts19.BDCStrikesBack : 2 pts20.Seven_ 22 : 2 pts21.tiger42 : 2 pts22.banana_eater : 1 pt23. Anibale : 1 pt24.Krenka : 1 pt25.-[Kheops]- : 1 pt26.[]kamikaze[] : 1 pt27.drosgo1er : 1 pt28.GT73 : 1 pt29.DeadcellVsMaite : 1 pt30.Raptor-Cheat : 1 pt31.Matrakk_du_84 : 1 pt32.super_poule : 1 pt33.cqfd48 : 1 pt
ah oui
question 192 :en quel année a été scuplté "le penseur" de auguste rodin ?
aga :/
1882
1902
1904
1880!
1880.
Salut!
meuh