c´est surnom par rapport a un de leur vètement !
Des comissaires ?
les casques bleus?
3 POINTS
Les cravates
oui les casque bleu
Onusiens ou casque bleus
Les costards
hop trois points de plus
Class€ment 1.tryo_roots 48 pts2. Alexi3 28 pts3.Mat44 27 pts4.vityaz11 : 18 pts5.SpOok_StreeT : 13 pts6.karibou-dansant : 12 pts7. Prince_kheldar : 12 pts8.Guinar : 12 pts9.Fish-Terror : 7 pts10.Mast3r_Thi3f : 6 pts11.Wario-Luigi : 5 pts12.DarkTidus_ : 5 pts13.Lyon_01 : 4 pts14.zaroc47 : 4 pts15.Lu_ling_qi : 2 pts16.Ping59 : 2 pts17.apelezmoimaitre : 2 pts18.BDCStrikesBack : 2 pts19.Seven_ 22 : 2 pts20.tiger42 : 2 pts21.tshitsu : 2 pts22.banana_eater : 1 pt23. Anibale : 1 pt24.Krenka : 1 pt25.-[Kheops]- : 1 pt26.[]kamikaze[] : 1 pt27.drosgo1er : 1 pt28.GT73 : 1 pt29.DeadcellVsMaite : 1 pt30.Raptor-Cheat : 1 pt31.Matrakk_du_84 : 1 pt32.super_poule : 1 pt33.cqfd48 : 1 pt
Ah ouais
Nuremberg
Rapallo?
Versailles?
pacte molotov
c´est pourtant simple !
si il y avait une frontière entre l´allemagne et la russie on l´appellerai comme ça !
au fait
2 points !
Pacte Molotov-Ribbentrop
non c´est beaucoup plus simple !
Pacte Brest-Litovsk ?