moi
Moi
try root
snake
Hello le nancéen ^^
ouai vive nancy plus belle ville de france selon le nouvel obs´
Nantes aussi
question 179 :ou lucy a été découverte et par qui ?
1 point lieu1 point la personne
ouai pas mal ^^ mais au foot nancy est meilleur maintenant
Ethiopie
moi je peut te dire pourquoi elle s´appelle lucy... ca me fait des pointe?
sinon trouvée en afrique?
Ouais c´est vrai que Nancy est pas mal au foot par contre Nantes...
supermario : va y dit je verra si je donne des point !
il faut aussi dire par qui ?
C´est des paélothhonlogues qui l´ont découverte
A la radio y´avait une chanson qui s´appellait lucy qui passait quand ils l´ont découverte, c´est pour ça qu´ils l´ont appellés lucy
Les chercheurs écoutaient Lucy, chanson des Beatles quand ils l´étudiaient
par les membres de l´International Afar Research Expedition
j´ai été plus précis
au Kenya