Moi j´suis de mauvaise humeur
master fait la fete mat pourquoi
Moi pas demain on va a une information sur les génocodes de 8h30 à 16h00 càd à l´école à 6h30 et retour à 17h00 si tout va bien
plus dire moi aussi, de mauvaise humeur (notes de mer**, pu*** fait ch***)
Encore eu une mauvaise note en maths
t´inquiete moi aussi je fous plus rien mes études se barrent en couilles
c´est cool on va former le club des joyeux lurons de mauvaise humeur O_o
la fete de mieux en mieux...
en fait c´est que j´ai un retard a chaque fois
mat combien
9
arf 9/20 ? c´est pas la mort non plus .C´était sur quoi?
moi aussi mauvaise note en math sauf que moi ma prof=ma mere donc je le sais tout de suite
et ba c´est bien j´avais 5 moi alors
je diffuse ma bonne humeur
master c´est vrai
Et c´est ma deuxième meilleure note de l´année C´était sur les vecteurs.
Hey karibou quesque tu peux dire pour moi ^^ ?
vecteurs trop dur tu t´en tire vachement bien
karibou tu est dans l´etat ou tu vois la vie différament? Ta maison pourait s´effondrer tu verrais quand meme le bon coté c´est ca?
a wai les vecteurs c´est chiant avec la loi de Chasles et tout.