Bon mais je pars aussi
mission cleopatre asterix et obelix
Class€ment 1.tryo_roots 33 pts2. Alexi3 28 pts3.Mat44 14 pts4.vityaz11 13 pts5.SpOok_StreeT : 13 pts6.karibout-dansant : 9 pts7. Prince_kheldar : 9 pts8.Guinar : 8 pts9.Fish-Terror : 7 pts10.Mast3r_Thi3f : 6 pts11.Wario-Luigi : 5 pts12.Lyon_01 : 4 pts13.zaroc47 : 4 pts14.DarkTidus_ : 4 pts15.Lu_ling_qi : 2 pts16.Ping59 : 2 pts17.apelezmoimaitre : 2 pts18.banana_eater : 1 pt19. Anibale : 1 pt20.Krenka : 1 pt21.-[Kheops]- : 1 pt22.[]kamikaze[] : 1 pt23.drosgo1er : 1 pt24.GT73 : 1 pt25.DeadcellVsMaite : 1 pt26.Raptor-Cheat : 1 pt
topic clos pour cause du flood !réouvrirat dès que le modo se sera bougé le ...
ok c´est vrai que c´est chiant
il s´est calmé l´abrutie
je suis tous seul ?
Je suis de nouveau là
faut passer a la prochaine page !
une dizaine de messages et c´est bon !
allez on poste !
...
Faudra demander à Cisla d´effacer tous les messages de flood
on dirait qu´il est parti
I´m back
cisla il est pas la
cool
sa m´énerve la fois ou il y a plein de monde un connard flood