CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°°Quiz culture general°°°

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:11:45

question 133 :
quel est la femelle du lièvre ?

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:11:50

il me semble qu´il est beaucoup moins présent que l´était AR1 :d) :oui: :oui: :oui: c´est exactement ce que j´étais en train de me dire...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:15

Arrête lord hap putain tu cherche à faire chier le monde... :hum:

Sale gamin va, grandit un peu dans ta tête :honte:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:34

La lapine :oui:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:38

LA hase

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:40

il y a meme eu un week end ou il est pas venu du tout :(

si il vient pas faut pas etre modo !

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:40

la hase

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:12:59

la hase

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:13:08

hase

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:13:12

:globe: :mac: :d) Class€ment :g) :mac: :globe:
1.tryo_roots :d) 31 pts
2. Alexi3 :d) 28 pts
3.Mat44 :d) 14 pts
4.vityaz11 13 pts
5.SpOok_StreeT : 13 pts
6.karibout-dansant : 9 pts
7. Prince_kheldar : 9 pts
8.Guinar : 8 pts
9.Fish-Terror : 7 pts
10.Mast3r_Thi3f : 6 pts
11.Wario-Luigi : 5 pts
12.Lyon_01 : 4 pts
13.zaroc47 : 4 pts
14.DarkTidus_ : 4 pts
15.Lu_ling_qi : 2 pts
16.Ping59 : 2 pts
17.apelezmoimaitre : 2 pts
18.banana_eater : 1 pt
19. Anibale : 1 pt
20.Krenka : 1 pt
21.-[Kheops]- : 1 pt
22.[]kamikaze[] : 1 pt
23.drosgo1er : 1 pt
24.GT73 : 1 pt
25.DeadcellVsMaite : 1 pt
26.Raptor-Cheat : 1 pt

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:14:49

Bon aller t´a gagner lord hap, ce forum va surement être arrêter grace à toi :honte:

Il est content le gamin... mais trouve toi une occupation et comme à avoir une vie social :hum:

Mast3r_Ph0enix
Mast3r_Ph0enix
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:14:58

bon, j´y vais, ca me saoule là :(

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:15:31

on va faire les citation de film , série ..

je dit un phrase et vous me dites d´ou sa vient !

question 134 :
"-tu connait les plans de la prison par coeur ?
-mieux que ça je les ai toujours sur moi !"

très simple !

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:15:47

prison break

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:15:53

prison break

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:16:08

Lord hap si tu savais à quel point tu fais pitié avec tes floods d´enfants de 4ans :)

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:17:34

:globe: :mac: :d) Class€ment :g) :mac: :globe:
1.tryo_roots :d) 32 pts
2. Alexi3 :d) 28 pts
3.Mat44 :d) 14 pts
4.vityaz11 13 pts
5.SpOok_StreeT : 13 pts
6.karibout-dansant : 9 pts
7. Prince_kheldar : 9 pts
8.Guinar : 8 pts
9.Fish-Terror : 7 pts
10.Mast3r_Thi3f : 6 pts
11.Wario-Luigi : 5 pts
12.Lyon_01 : 4 pts
13.zaroc47 : 4 pts
14.DarkTidus_ : 4 pts
15.Lu_ling_qi : 2 pts
16.Ping59 : 2 pts
17.apelezmoimaitre : 2 pts
18.banana_eater : 1 pt
19. Anibale : 1 pt
20.Krenka : 1 pt
21.-[Kheops]- : 1 pt
22.[]kamikaze[] : 1 pt
23.drosgo1er : 1 pt
24.GT73 : 1 pt
25.DeadcellVsMaite : 1 pt
26.Raptor-Cheat : 1 pt

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:17:57

bon j´y vais le flood m´enerve

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:19:05

question 135 :
"-[...]des gens de hauts rangs !
-ce serait mieux si il était d´alexandrie ! "

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:22:51

...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment