T´as mis anée au pluriel aussi
année*
[mat44] : désolé mais de toute façon elle ont pas été récupéré en 1914 ^^
Ouais mais j´ai eu un doute avec année au pluriel
JE vais jouer tiens
s-o-f est le pro de l´ortho
vous pouvez posté avc vos pseudo principal pour évité de vous retrouver 2 fois dans le classement SVP ^^
Mast3r_Ph0enix : oui j´ai vu ça
une question, une question
ta pas envie que steevy soit classé c´est ca
question 126 :pour quelle raison n´a on pas détruit la tour eiffel ?(question a 2 points )
Bah pour qu´un avion puisse s´ecraser dessus
elle pouvait servir pour la radio
Car grand patrimoine
Bah parce que sinon on aurais plus de monument qui montre la France ?
oui master!
car elle a gagné lors de l´exposition
Je sait pas