tu joue steevy ?
Snake : ouais j´ai vu quand j´étais à 201 jours
lol c´est quoi ce boost xD
Ah bah ça va y´a du monde
juons
c´est mast3r, personne a encore capté
Oui jouons
donc on est combien ?
yen a qui ont cru que c´était pas un fake
Mast3r_Ph0enix comment ça va depuis l´temps
je me suis bien marré en tout cas
Je suis d´accord
Honda2008 tu m´escusera si je me rapelle pas de toi ou est ce qu´on c connu?
Je suis mat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5948597-1-0-1-0-0.htm
mat : t´as vu le message a la fin
a votre avis je suis qui
t´as deviné ?
pfouah! c compliqué, je comprend plus rien...
c´est pas moi