c quoi le theme au fait?
les mots melangés
hééé moi aussi alors
Y en a pas
La grosse baston pour la 100ème j´espère qu´elle se reproduira pas pour les autres
ok
d:désolé: mais pour une fois c´est aps de la mavaise foi de ma part ^^
Class€ment 1. Alexi3 28 pts2.tryo_roots 18 pts3.Mat44 14 pts4.vityaz11 13 pts5.SpOok_StreeT : 10 pts6.Guinar : 8 pts7.Fish-Terror : 7 pts8.Wario-Luigi : 5 pts9. Prince_kheldar : 5 pts10.karibout-dansant : 5 pts11.Lyon_01 : 4 pts12.zaroc47 : 4 pts13.Mast3r_Thi3f : 3 pts14.Lu_ling_qi : 2 pts15.Ping59 : 2 pts16.apelezmoimaitre : 2 pts17.banana_eater : 1 pt18. Anibale : 1 pt19.Krenka : 1 pt20.-[Kheops]- : 1 pt21.[]kamikaze[] : 1 pt22.drosgo1er : 1 pt23.GT73 : 1 pt
J´ai failli les avoir.
karibou a 5 pts tu va voir toi
mdr master je vais te bouffer
tu a triché
tout le monde apeur de poster pour pas avoir le code
c vrai
Lol c´est vrai et je parie que tout le monde est accroché à son clavier en train de faire F5 comme des tarés.
Non moi je me promène
master nawak tu me prend pour un débile profond ou quoi
j´ai pas d´idée
t´avais pas dit que ten avais plein de rechange? ^^
c pratique F5 je connaissait pas