bon 18H30 alors
18H ou 18H30 ?
Ben tanpis en espérant que le topic soit toujours là à mon retour
comme tu veut
bon ba 18H15 xD
lol
Moi vers 18h je pense..
Je serais là soit à 18h15 soit à 20h30
je suis en avance desole !
salut tout le monde
salut
j´ai de la marge coté question
et j´ai prévu un sujet quelque peu ... special
Je serais là vers 20h30
c a dire?
mat :
tryo_roots : tu verra
let´s go?
Ben ouais j´ai entrainement