KOM G VAIS VENIR T'ÉDÉ.
Mais tout d'abord, je soutiens les choses que j'ai dites au par avant, pour le desktop, FreeBSD à encore beaucoup de chemin à faire. Mais bon, cela reste un très bonne OS quand même
.
1) Quand tu installe FreeBSD, avant, tu t'assure d'avoir supprimé GRUB de ton mbr pour que seul le boot manager de windows soit la.
2) Quand tu installe freebsd, pendant un moment, dans l'utilitaire qui te permet de créer tes slices, tu à une fonction "set bootable system", je crois que c'est le bouton "s" sur ton clavier je crois. Tu te positionne sur ta partition Windows (attention si c'est windows 7 c'est important de faire sa sur la partition caché système sinon, oublier ce commentaire
)
Ensuite, quand il te parle du boot manager, tu choisi de ne pas toucher au MBR.
Après si tout vas bien, tu démarre sous Windows comme si de rien était, et tu télécharge EasyBCD, tu rajoute une entré de le bootmanager de Windows, c'est très simple, et ensuite quand tu redémarre, le bootmanager de Windows va te proposer ton Windows, et pis l'autre entré FreeBSD et/ou NetBSD et/ou OpenBSD que tu auras rajouté avant.
Voilà