Gagné
Et moi je suis encore à 1 second GNIIII
Fait la MAJ si ya des gens qui se rammene merci
Ben je vais bientot partir mais pour l´instant:
~~> Classement <~~
ISO_CH +169laketri3 +1
____________________
voila
?
topic de bost nan ?
mais je veux bien m´amuser à y participer ! ^^
aller seconde vitee
j´ai gagné !
deux fois de suite ?
nan une fois
ISO_CH +169laketri3 +1Squall-Laguna +1____________________
arf c´est dur hein
gagnéé allé alléééé
arf aller aller 20 !! !!!!
AH DEUX FOIS 9 !
3 FOIS 9 DAFFILE LES NERFS
Tu compte les points ?
Ben je fais un classement et c´est +1 point a chaque poste finissant par 0 stooo