http://www.horlogeparlante.com/
Ben voila tu vois c´est se qu´il y a de plus logique a faire
Cliquer sur votre horloge en bas à droite. Et après, selon votre décalage avec jeuxvideo.com, poster en étant logique.
mais mdr il veut pas qu´on triche et apres il dit comment faire
Non tu vas sur l´horloge parlante il n´y a aucun decalage.
Yeeehaaa mon dernier message la poste a 16:04:10 j´ai meme pas triché héhé
Personne participe au jeu et et les quelques qui sont présent triche donc pourquoi ne pas dire comment faire ?
ISO_CH Posté le 15 janvier 2007 à 16:04:10 mais mdr il veut pas qu´on triche et apres il dit comment faire
________
Celui-la je l´ai fait sans tricher! à moi les points!!
~~> Classement <~~
ISO_CH +1
____________________
Faire un classement sans personne qui joue.
bon je retente sans tricher pour te faire plaisir
N´empeche souvent quand je poste sans tricher j´ai 1 seconde de plus ou de moin
Mais trop Chanceux
tadada!
MDR encore a 1 seconde ARG!!!
lol
Raté
Bon aller moi j´y vais, bye.
GG t´as gagné!
bye