Bien d'avoir des envies de suicide le matin? 
-->Non
Bien le temps qui passe super vite le matin, et super lentement pendant les cours? 
-->Non pour ma part sa passe vite
Bien de galérer le matin avec ta trique matinale et par conséquent,
-->j'avoue x)
Bien de pisser dans la douche comme un connard et de croire être le seul à faire ça? 
-->Non
Bien de te faire des missions genre te laver le visage, et aller aux chiottes avant la fin de la cuisson de ton bol de lait au micro-ondes? 
--> exact
Bien sur le chemin du lycee, de te regarder dans tous les reflets de vitres que tu croises pour voir ton look moisi? 
--> Non pas le mien
Bien d'avoir l'impression que tout le monde te regarde? 
--> Ce n'est plus une impression chez moi c'est une réalité
Bien d'avoir un vieux goût de céréales ou de chocolat dans la bouche alors que comme un connard tu viens de te laver les dents? 
-->J'ai toujours une haleine fraiche
Bien d'essayer d'écouter en cours, mais de décrocher 5 minutes après? 
-->
Bien les vieux gargouillements dans ton bide? 
--> Non
Bien qu'en cours, tu te tapes des suspens genre tu résistes à la tentation de regarder l'heure le plus longtemps possible, en croyant que beaucoup de temps sera passé(bien ceux qu'ont pas compris)? 
--> Non je faisais sa au collège
Bien le connard de prof qui te retient 10 minutes après la sonnerie pour finir son cours bidesque et noter les devoirs? 
--> Non je suis super rapide, je prend le cahier du voisin
Bien de te faire des bonnes résolutions bidesques genre"aller, dès demain je me mets au travail
" mais de pas le faire? 
--> Souvent
Bien de te sentir rassuré parce que t'es pas le seul connard à rien branler alors que t'es dans la merde? 
--> Oui sa fait du bien
Bien qu'à chaque fin de grandes vacances, tu te dis"allez, cette année je parle à tout le monde et je deviens populaire
"? 
--> Non
Bien d'essayer de te coucher plus tôt mais de pas réussir à dormir parce que tu t'es couché à 3h du mat' le week-end? 
--> Sa fait chié sa 
Bien de repousser au max le moment d'aller te coucher, mais le matin de t'en vouloir à toi-même? 
--> De même + je pense qu'a rentré dormir quand je suis en cours et lorsque sa m'arrive