Pitch Ben légèrement ouais =/
http://tenkaichiblog.blog.jeuxvideo.com/
huhu y´a meme kaio dedans
* Thr4sh_AttacK profil * Posté le 05 mars 2007 à 23:36:51 avertir modérateur * "Mais quand meme, punk skin... "
mais je suis sympathique
Dommage pour le debut alors
Pitch Chez moi, la photo s´affiche même pas xD
monegask70
"Pitch, mon pitch quand t´as un p´tit creux, cherche dans ta poche un pitch ou 2!"
Last-lexit, j´en ai plus désolé, je chrecheré demain pr voir...mé j´pense que j´lai ai sup
Ah si ^^
C´est pas celle à laquelle je pensais, celle là est encore plus vieille, j´avais encore des kilos en trop à l´époque
Bah prend en maintenant Bella_Ragazza, on a toute la nuit! A mmoins que t´es cours demain...
Erf chez moi y´en a qu´on du mal aussi
Mais c´est dommage qu´on ai pas continuez ce blog, au depart c´etait bien parti, pi goldy wiwi et moi avons surement eu une flémingite et il est mort
Pour tenk3 peut etre...
* Posté le 05 mars 2007 à 23:39:22 avertir modérateur * monegask70
Last_exit, si on part la dessus, y´en a pour un moment!!
Ouai c´etait pas celle a laquelle je pensais, y´en avais une autre avec la guitare^^
Tu fais plus rondouillard maintenant?
Last-lexit, non j´ai pas cours demain, jvé éssayer je re...
J´avous monegask70 mais tu as lancé les hostilitées
Tenkaichi 3, je serai surement pas là, j´aime pas du tout cette série de jeux ^^
Non, j´fais plus rondouillard, sauf quand j´suis pas coiffé xD
je n´ai fait que tendre la main...
Merci Bella_Ragazza
Bella_Ragazza Posté le 05 mars 2007 à 23:41:57 Last-lexit, non j´ai pas cours demain, jvé éssayer je re...
En d´autres termes "vite, j´ai intérêt à trouver rapidement une photo sur skyblog"
Lol monegask70 on y croit on y croit ^^
Tenk3 oh ben le forum est toujours super au depart, moi j´y vais rien que pour ça, comme tenk1 (alors que j´ai vraiment pas aimé le jeu )
T´a les cheveux long ou comme sur la photo?
Je donne +1 a route nationale
T´as peut être raison RouteNationale
Ton pseudo me dit quelque chose c´est étrange