Voici mon plan démoniaque
Tout d'abord attirer l'attention d'un modérateur sans défense (notamment grace à ce topic).
Devenir son ami, son confident (et son sexfriend si c'est papaHet
)
Grace a cette nouvelle relation être nommé modo sur le 15-18 forum le plus actif de France.
A ce point précis du plan je suis donc connu des forumeurs, des modérateurs, mais plus important, des admins
La deuxième partie consiste a faire comme la première mais avec un admin.
Je suis donc le conseiller principal d'un des admins de JVC
Grace a mes compétences en manipulation et en informatique, j'usurpe l'identité de ce pauvre admin que j'aurais au préalable séquestré dans ma cave remplie de Beaujolais nouveau (noraj
)
J'ai donc les pleins pouvoirs sur JVC
et je m'en sers à des fins diaboliques : je fais l'apologie du communisme et fait de la France un pays de coco
Inutile de préciser qu'en refaisant les mêmes étapes avec les bonnes personnes, je réussi a placer mon pantin au pouvoir et dirige le pays dans l'ombre
Maintenant que j'ai fais de la France mon utopie, grace à mon ministre de la propagande JeVousExplique, les pays un peu faible comme la Belgique, la Suisse, le Luxembourg (désolé pour les belges, suisses, et luxembourgeois
) se joignent à moi et me jurent fidélité
Peu à peu je prends possession du monde entier et deviens un souverain mondial craint partout 
FIN
EPILOGUE
Je fais du Hapisme la seule religion et la rend obligatoire, et tout le monde vivra heureux dans la crainte et la fidélité.
PS: Je suis a cours de smiley à partir du mot "FIN" désolé