Par contre, pour répondre plus sérieusement Gary, et suite à ton dernier message, je ne correspond pas personnellement à ce que tu décris... Comme susmentionné lors des pages précédentes , c'est la curiosité qui me motive avant tout. Et même si je pouvais m'en remettre à un diagnostic sérieux et fiable, ça ne serais pas pour, à sa suite, me conformer maladivement aux normes actuelles en vigueurs, en l'occurrence sociales, mais pour en savoir plus sur moi et aussi je l'avoue agir plus adéquatement concernant certaines situation... Mais à un de grès "minime". Il ne s'agirait pas de me conformer bêtement par un manque quelconque (que je ne ressent pas vraiment par ailleurs...
), mais plutôt oser encore plus m'affirmer dans mes spécificité grâce a une connaissance accru faisant officie de "filet de sécurité", donnant en quelque sorte confiance en ce que je suis : ma normalité inhérente à tout être humain mes aussi mais différences visibles dont je n'ai actuellement pas honte mais que je pourrais via une étude plus pousser de mon être, eh bien tout simplement sublimer, qui sait...
Olol comme ça part en roman spéculatif trop d4rk