"Impossibilité =/= incapacité. "
Je ne vois pas de peut-être. Une simple inégalité, où tu réduis les possibilité de ma non-réponse à la seule option que je n'en ai pas les moyens.
Il se trouve que je me sers du même procédé pour juger le niveau de mon interlocuteur, et devine ce qu'il me dit, le procédé ? Que tu n'as pas le niveau pour te permettre de juger tout l'étendue de mes capacités. (héhé je peux jouer à jeux là aussi)
Et moi, contrairement à toi, j'ai de quoi juger mon opposant. Il se trouve que tu t'adonnes souvent à ce genre de pratiques d'humiliations en publique. Et on en revient donc à mon précédent message : Sur quoi tu te bases toi, pour tirer de telles conclusions ? Sachant que tu t'es permis de le faire avant même que je n'engage les hostilités contre toi. Et à ma connaissance, je ne me suis jamais lancé dans un duel avec ce pseudo.
La seule possibilité qu'il reste donc, saurait que tu projètes tes propres frustrations sur moi. (Quelle frustrations bon sang ? - Celle dont tu accuses ton interlocuteur depuis le début voyons) Bien sûr ça n'en était pas moins des suppositions, d'où le "Peut-être" ;)