Je ne sais pas si tu penses que je demandais un article traitant du SA en général mais si tel est le cas ce n'est pas ça dont je parlais. En effet j'ai déjà lu plusieurs articles sur ça notamment certains que j'ai découvert via la lecture de messages d'Anonymous, c'est vrai. Mais en fait je parlais spécifiquement de quelque chose en rapport avec le test "Aspie-Quiz"... Je ne sais pas si c'est celui-là que tu as passé ni si si tel est le as tu te souvient des détails du résultat, mais sur le graphique, étant une partie du résultat (il y a les quotient et le graphique), les catégories correspondant à Neurotypique et Asperger sont les mêmes : Recherche, Talent, Perception et d'autres... J'ai bien sûr une vague idée de à quoi correspondent ces catégories mais j'avoue être intéressé, d'une part pour assouvir simplement ma curiosité et d'autre part car le sujet me concerne "en théorie"... Effectivement, je sais à quel point Ano se méfie de l'auto-diagnostic (d'ailleurs il a passé des tests IRL) et je suis plutôt de son avis. Mais en attendant, et en mettant en avant la première raison que j'ai cité, d'être intéressé par cet éventuel article, j'ai juste envie d'en savoir plus sur le sujet, à fortiori concernant des explications relatives au résultat ce test sachant que j'aime bien approfondir les connaissances que j'ai vis à vis de moi-même même si comme je l'ai dit je relativise ces résultats qui sont en l'occurrence la source premières lesdites connaissances
J'espère que c'est clair et complet, en tout cas je suis bien lent à écrire ça