Oui alors dans ton experience ne decoulant d'aucune experience (ahah numero 1), tu preferes ne pas t'arreter de t'accaparer mon attention (ahah numero 2), et ce de maniere paradoxale et ridicule mais qu'importe tant que tu peux avoir ma parole et mon attention, hein? (ahah numero 3)
Je ne traque rien dans ton discours, tu tentes miserablement d'inverser les roles la.
Amber t'a deja dit que si je te saoule, tu as le choix entre m'ignorer (ce que tu dis avoir compris mais ne pas faire (ahah numero 4)) ou me signaler sur le topic de mod afin de me faire disparaitre, mais tu ne le veux PAS, non tu veux me parler, meme si c'est vide et creux.
Pauvre de toi.
Bref pour en finir avec toi, et en revenir a ta cecite, j'ai clairement dit ne pas m'adresser forcement a toi, et si tu n'avais pas reagi de la sorte, qui sait? Peut-etre que les autres voyant qu'on est pas occupe a se tenir les parties intimes de chacun seraient plus ouverts a parler a tout le monde, et donc a moi comme c'est... disons... toujours le cas?
Bref niveau experience, ce sera le ahah numero last one.