Ah j'avais pas vu Borel et Danka
Atlane
Bah ouais, j'suis sûr que finalement on a quelques points communs
Swif
Je base pas mes plans de dragues sur ça. Mais souvent, après les premiers rendez-vous, chez la plupart des mecs, les sujets de conversations commencent à manquer. Donc imaginons que t'es déjà envoyé une bonne image de toi, à une soirée. Vous êtes allé boire un verre un autre soir après. Au 3ème rendez-vous, vous allez au cinéma. Là, il commence à y avoir des blancs généralement
Bon, l'avantage du cinéma, c'est que c'est vraiment pratique pour les gars dans ce cas de figure. Ambiance intime, pas besoin de parler... Mais tu vas pas l'emmener tout le temps au cinéma quoi. Donc après, si vous allez faire du shopping par exemple, elle préférera mille fois un mec qui répond de façon constructive, et qui lui donne un choix, et un avis perso, bon qui plus est, lorsqu'elle demande : "Laquelle tu préfères ?". Parce que si tu réponds "Bah c'est toi qui la porte, tu choisis", t'as tout faux.
Comme ça, ça peut paraître forcé, mais chez certains, quand c'est pas naturel, je conseille de faire un minimum d'effort quand même.