CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Atlane
Atlane
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:37:56

Ok Alex, bye! :-p

Nate : Osef ouais! :noel: Je suis bretonne, il n'y a que ça de vrai pour moi :noel:

Tigre
Tigre
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:38:20

Tu n'as qu'à faire comme moi : arrêter l'école.

Danka
Danka
Niveau 29
01 décembre 2010 à 13:38:37

Ouais fin voilà faut pas obliger tout le monde à lire aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 13:38:46

Je suis encore au lycée, je veux tout de même mon bac.

Tigre
Tigre
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:39:01

J'ai arrêté en seconde. :desole:

-nate-
-nate-
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:39:10

Texte de Sade pris au hasard, à vous de juger :hap:

"Avait-elle un beau cul, ta soeur? dit Durcet. -Un seul trait vous en fera juger, monseigneur, dit Duclos. Un fameux peintre, chargé de faire une Vénus aux belles fesses, la demanda l'année d'après pour modèle, ayant, disait-il, cherché chez toutes les maquerelles de Paris sans rien trouver qui la valût. -Mais enfin, puisqu'elle avait quinze ans et que voilà ici des filles de cet âge, compare-nous son derrière, continua le financier, à quelqu'un des culs que tu as ici sous tes yeux." Duclos jeta les yeux sur Zelmire et dit qu'il lui était impossible de rien trouver qui, non seulement pour le cul, mais même pour la figure, ressemblât mieux de tous points à sa soeur. "Allons, Zelmire, dit le financier, venez donc me présenter vos fesses." Elle était justement de son quadrille. La charmante fille approche en tremblant. On la place au pied du canapé, couchée sur le ventre; on relève sa croupe avec des carreaux; le petit trou paraît en plein. Le paillard, qui bandaillait, baise et manie ce qu'on lui présente. Il ordonne à Julie de le branler; on exécute. Ses mains s'égarent sur d'autres objets, la lubricité l'enivre, son petit instrument, sous les secousses voluptueuses de Julie, a l'air de se roidir un moment, le paillard jure, le foutre coule, et le souper sonne. Comme la même profusion régnait à tous les repas, en avoir peint un, c'est les avoir tous peints. Mais comme presque tout le monde avait déchargé, à celui-ci on eut besoin de reprendre des forces et, en conséquence, on but beaucoup. Zelmire, qu'on appelait la soeur de Duclos, fut extrêmement fêtée aux orgies et tout le monde voulut lui baiser le cul. L'évêque y laissa du foutre, les trois autres y rebandèrent, et on fut se coucher comme la veille, c'est-à-dire chacun avec les femmes qu'ils avaient eues sur les canapés et quatre fouteurs qui n'avaient point paru depuis le dîner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 13:39:12
  1. Danka Voir le profil de Danka [-][+][X][C]
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 13:38:37 Avertir un administrateur [A]
  3. Ouais fin voilà faut pas obliger tout le monde à lire aussi.

:d) Personne ne m'oblige à lire. C'est un choix que je fais.

Femalemimics
Femalemimics
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:39:17

je n'ai aucune culture littéraire, j'aime pas lire ca me donne mal a la tete

Brokenbells
Brokenbells
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:39:46

Jamais lu Sade :peur: La je suis en période littérature du XX
J'ai voyage au bout de la nuit et Ada ou l'ardeur (Nabokov) à lire. Sinon j'ai lu Solal d'Albert Cohen et la suite nommée
Belle du Seigneur. Mais des gens me disent que c'est pas top à lire pour un lycéens :( Si quelqu'un connait :)

Tigre
Tigre
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:39:55

Ce texte est soft, Nate.

Atlane
Atlane
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:40:04

Malgré le fait que j'apprécie beaucoup mes amis littéraires ici présents, je sens comme une vague d'égo et de narcissisme assez.. Intense :)

Je m'en vais donc, pour revenir plus tard! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 13:41:28

Narcisse, Narcisse... :hap:

Sade ne me tente pas, mais alors pas du tout. :noel:

-nate-
-nate-
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:42:02

Tigre :d) C'est pour ça que je l'ai mis. Je voulais pas attaquer les chiffes-molles de ce topic avec un truc trop barbare :noel:

Rafy :d) Ca confirme ce que je pensais, t'es bouché de l'anus :noel:

Tigre
Tigre
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:42:19

"Je ne serai pas pour votre vertu plus dangereux que Clément, me dit ce libertin en caressant l'autel ensanglanté où vient de sacrifier ce moine, mais je veux baiser ces sillons ; je suis si digne de les entrouvrir aussi, que je leur dois un peu d'honneur ; je veux bien plus, continua ce vieux satyre en introduisant un de ses doigt où Severino s'est placé, je veux que la poule ponde, et je veux dévorer son oeuf... existe-t-il ?... Oui, parbleu !... Oh ! mon enfant, qu'il est douillet !... Sa bouche remplace ses doigts... on me dit ce qu'il faut faire, j'exécute avec dégoût. Dans la situation où je suis, hélas ! m'est-il permis de refuser ! l'indigne est content... il avale, puis me faisant mettre à genoux devant lui, il se colle à moi dans cette posture ; son ignominieuse passion s'assouvit dans un lieu qui m'interdit tout plainte. Pendant qu'il agit ainsi la grosse femme le fouette, une autre placée à hauteur de sa bouche, y remplit le même devoir auquel je viens d'être soumise. "

:malade: :malade:
Enfin faut avouer que le style est pas mal.

Brokenbells
Brokenbells
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:42:39

Sinon vous allez bien :question: Moi j'ai pas d'activité le mercredi :snif: 1 heures de cours le matin et j'ai une méchante sciatique qu m'empêche de faire du sport :-(

-nate-
-nate-
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:43:35

Tigre :d) Cela ne me choque aucunement :oui:

Tigre
Tigre
Niveau 9
01 décembre 2010 à 13:44:35

Bah perso' un mec qui bouffe les déjections de plusieurs femmes, ça me choque un peu.

--borel--
--borel--
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:44:54
  • sort de sa léthargie :sleep: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2010 à 13:45:32

Le style est pas mal, c'est très bien écrit, sur la forme c'est beau. :noel:
C'est le fond qui me repousse... :hap:

Femalemimics
Femalemimics
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:45:59

Il m'a chevauché et s'est agenouillé jusqu'à ce que sa rondelle se trouve a quelques centimètres au dessus de ma gueule et je l'ai entendu grogner alors qu'il s'est mis à pousser fortement.

La rosace de son cul était devenue rouge et sortait au maximum, l'ai pris les lèvres de son anus ouvert dans ma bouche et me suis mis à téter. Je l'entendais soupirer après chaque contraction. Ses soupirs me faisaient effet de stimulants et à chaque grognement et soupir je cherchais à téter de plus en plus fort mais rien ne venait.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment