J'éviterai les détails inutiles, donc notre maison au bord de la mer est divisée en 3 parties, la cave, le rez de chaussé et le 2eme etage, chaque etage est separé de l'autre, donc chaque etage a sa propre porte 
on a encore quelques probleme avec l'eau, vu que la zone ou se situe la maison est assez eloignée de la ville, donc on a une citerne remplie d'eau, la pompe a eau etait en panne, donc y'avait pas d'eau tournait a la maison. donc pas de chasse
, je devais remplir un sot d'eau et me contenter de lui pour cacher mon chef d'oeuvre
(
) car on avait des invités (nouveaux mariés) qui y passaient la nuit 
Donc je vais quand meme vérifier toute les chasses de la maison et j'en trouve une, dans la chambre ou les deux invités devaient passer la nuit
,qui etait bien dure quand j'essayais d'appuyer dessus , genre elle etait pleine 
je finis mon caca , j'appuie fort sur la chasse, et bah ... y'avait pas d'eau
Je vais remplir le sot tranquille, je prend une corde et un mini sot et je commence a prendre de l'eau de la citerne
, bref j'avais réussi en moins de 10 minutes 
et la mon pere me demande d'en remplir un autre a nouveau pour mon petit frère qui avait laissé sa crotte dans d'autres toilettes
, ma petite soeur sort avant moi, alors que je lui avait ordonnée de rester
(au 2eme etage, ou y'avait tout le monde
) puis elle laisse le portail grand ouvert, et a cause des courants d'air, la porte du 1er etage, ou y avait les clés des voitures, des maisons, et les valises des invités, se ferme 
on avait pas de clés en rab donc j'ai du casser une partie de la force pour introduire ma main et l'ouvrir 
sa par contre sa pris genre 30 min
Voila, ma fameuse histoire 
L'histoire du caca qui devient un cauchemar
(PS: mon pere fait 1m95 environ , il était tres enervé et n'arretait pas de crier. dans un film d'horreur il aurait pu représenter le monstre de l'histoire
)