CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:40:05

Barème :

Qu'est-ce que tu fous ici sale yes-life ? Go retourner danser la tecktobide
Votre grade actuel est Or, pour passer Rubis, vous devez boost... poster 1.062 messages ! Bonne chance

ah ok :hap:

obese3
obese3
Niveau 3
24 février 2011 à 00:40:14

Baise Mortelle

Ils étaient nues ........ lui assis sur son lit , le dos accoté au mur et elle à cheval sur lui. Il sentait les magnifiques cuisses de la femme enroulées autour de sa taille et ses bras autour de son coup. Elle était sur lui et lui , en elle. Une fois de temps en temps dans un souffle , leur lèvres se croisaient et restaient collées une éternité avant de se séparer suite à un léger gémissement pousser par l’un des deux. Il sentait sa fantastique poitrine trempée de sueur sur son propre corps. C’était une sensation plus qu’exceptionnelle. Lorsque , les yeux fermés , elle relevait légèrement la tête il en profitait pour l’embrasser dans le coup.

- Sandy : hmmmmmm ...... ahhhh oui ..... hmmmmmm

- Dom : hannnnnn ...... qui aurait crut que ...... ahhhh ..... ça serait si formidable!!!

- Sandy : ahhh oui ....hhhmmmm hmmm hmmm ...... j’avoue ....... cé trop ..... hhhannnn ...... encore !!

- Dom : attend .... hhhaannnn ...... place-toi comme ça ....

- Sandy : comme ça ? ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhh oui oui comme ça cé trop ....hmmmm *elle se mordilla les lèvres la kriss de cochonne de chiasse*

Finalement , dans une jouissance indescriptible ils s’embrassèrent et , inondés de sueur , retombèrent l’un sur l’autre sur le lit. Ouf ........ la baise du millénaire. Il était couché sur le dos et elle avait la tête dans le creux de son épaule ..... Dom était ...... heureux.

- Dom : ouf ...... j’ai jamais vu un corps comme le tient Sandy… ça pas de bon sens .

- Sandy : bon bon bon ..... pfffffffff ..... même pas vrai.

- Dom : j’te l’dis chérie ! Bon la stp pourrais-tu me passer le verre d’eau sur l’étagère j’ai trop soif .....

- Sandy : ben tsé j’suis super fatiguée la j’ai pas le goût de m’étirer. Tu trouves pas que j’ai assez bougé de même tsé ?

Dom commençait royalement à s’impatienter. Il voulait son verre d’eau et comptait bien l’avoir…. peu importe le prix !

- Dom : hey kaliss j’suis tanné vas-tu me le donner l’asti de verre d’eau ?

- Sandy : tu veux me parler de même ? ben le vla ton verre d’eau asti d’pourri du kriss.

Elle empoigna le verre et lui garocha au visage. Ah ma kriss se dit-il ... il la prit par la taille... la leva dans les airs et lui fit passer la tête dans le ventilateur suspendu au plafond. Normalement ça aurait été difficile , mais comme ils étaient au deuxième étage d’un lit à deux étages et bien ils étaient proche du plafond. Sa tête se fracassa donc contre les pales du ventilateurs et son corps splendide tomba en bas du deuxième. Dom se pencha pour voir ce qu’il était advenu de sa chère Sandy ... ouf .., une flaque de sang s’élargissait sur le sol….. ce n’était pas bon signe .., surtout que ça serait long en kriss à laver. Il descendit alors du lit , mit ses pantalons , l’a prit dans ses bras et décida d’aller laver ses blessures dans la salle de bain. Avant de la prendre il lui mit ses pantalons car ils n’étaient quand même pas dans un camp de nudiste. Il l’a déposa ensuite sur le comptoir de la salle de bain et inspecta sa tête. Hhhmmmm elle était trop belle ..... il eut soudain une folle envie de l’embrasser ..... ce qu’il fit immédiatement. Il colla ses lèvres sur les siennes et sentit la langue de Sandy s’introduire dans sa bouche. Il fit donc la même chose sauf que cette fois il sentit les dents de Sandy se refermer sur sa langue. Elle mordit comme une vraie démoniaque et lui arracha la langue la KALISS DE FOLLE ! La kriss lui avait arraché la langue bordel ...... pas trop maniaque. Ce pauvre Dom , qui bavait du sang , se prit la bouche à deux mains et essaya d’empêcher la putain d’hémorragie. Asti que la elle allait le payer l’asti de poufiasse. Mais lui ...... il ne pouvait plus parler. Pétasse-Woman se redressa et dit ....

- Sandy : kriss de malade ça va te dompter de me passer la tête dans le ventilateur. Tu pourras plus parler maintenant que je t’ai arraché la langue.

- Dom : blblblblblbblblblb ....... hhuuuuuuu ..... huuuuuu….

Il prit Sandy par les cheveux et dans un élan de paranoïa lui fracassa le crâne dans le miroir géant de la salle de bain. Le miroir éclata et taillada nos deux compagnons de toute part. Le sang pissait à grandeur ...... ils essayaient de marcher , mais glissaient sans arrêt dans leur propre sang répugnant. Dom le premier glissa et son front alla taper le bord du lavabo avant de s’ouvrir. Pour ce qui est de Sandy et bien elle s’enfargea dans le corps de Dom et sa gueule alla taper la laveuse. Les deux traînaient dans leur sang comme des poissons barboteraient dans leur joyeuse marre. Dom réussit à se relever malgré que sa tête laissait échapper des gros coyaux de sang. Il alla chercher la hache dans la cave pour donner une bonne leçon à Sandy. Lorsqu’il remonta en haut , la chienne avait disparue. Sandy s’était cachée dans un garde-robe ...... ce qui prouvait qu’elle était pas mal plus brillante que lui ..... pauvre minable. À la main , elle tenait un crayon ..... ouf quelle arme !! TOUT À COUP DOM OUVRIT LE GARDE-ROBE ....... Sandy atteinte de folie meurtrière lui planta le crayon dans un œil pendant que l'autre fou lui coupa un bras d’un coup de hache. Dom poussa un fantastique hurlement de douleur et arracha le crayon de son orbite ensanglantée. Sandy s’était sauvée et tentait d’atteindre la porte d’entré ..... MAIS TABARNAK QU’ELLE AVAIT TROP MAL L’ASTI DE PROSTITUÉE ....... on aurait dit qu’elle sentait encore son bras gigoter … pourtant il n’était plus là . À la place il ne restait qu’on moignon juteux qui battait l’air à la vitesse de l’éclair. Au moment même où elle allait atteindre la porte d’entrée , elle se rendit compte que .... finalement ..... elle avait une folle envie de tuer ce con. Avec ses dents elle arracha donc une des pattes au chien de Dom et décida d’aller l’achever avec cette arme improvisée. Ils se rencontrèrent dans l’escalier ..... Dom , hache à la main , et Sandy , patte de l’ex-chien à la main. Elle se rendit compte qu’elle n’avait aucune chance contre la hache donc elle décida de battre en retraite. En voulant redescendre les marches elle s’enfargea et son nez explosa lorsque son visage si fragile toucha durement le sol. Dans un gargouillement de sang , Dom parti à rire ...... imaginez-vous en train de rire sans votre langue ...... ce n’était pas très beau à attendre.

- Sandy : ah mon asti ...... t’oses rire de moi ?? hein ?? hein ?

- Dom : brrrrr ..... hehehehe ..... gargggggggg !

- Sandy : asti que cé dégueulasse tes bruits ! Avoir sut je t’aurais arraché les cordes vocales en même temps !

Elle se releva ... s’avança vers la télé ... se pencha et arracha le vidéo qu’elle lui balança en pleine tronche. Le coin du vidéo rentra directement dans la plaie béante qu’il avait dans le front. OUCHHHH !! Il s’effondra ..... les yeux grands ouverts et remplis de larmes. Il allait krever et elle aussi ... lui perdant son sang par son œil et son front et elle par son bras couper. Il était alors par terre et la regardait de son unique œil. Elle trouvait qu’il faisait pitié. Elle s’approcha donc tranquillement vers lui ... le regarda attentivement et demanda ...

- Sandy : une dernières baise on as-tu le temps avant de périr au bout de notre sang ?

Dom approuva « oui » avec sa tête. Ils se mirent donc au travail et baisèrent tel la belle et la bête , mais fallait se dépêcher , car des litres de sang se déversaient de leur multiples plaies. On les retrouva donc le lendemain matin , morts ...... vidés de leur sang ..... ce fut Fred , le frère de Dom qui découvrit les deux cadavres qui commençaient déjà à sentir le moisit. Ses paroles furent commémoratives et graver dans la mémoire de tout poètes......

- Fred : Hey… hygiénique couple asti....

On trouva par la suite dans l'estomac de Sandy après l'autopsie un foetus dans son ventre....... eh oui elle était enceinte ! Elle avait toujours dit que si elle aurait un enfant et bien elle l'appellerait Jimmy ...... donc Jimmy mourut avant de naître........ il mourut avant même d'avoir....... 8 ans !!!!

• THE END ***
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 00:40:18

Putain de merde, pourquoi j'ai foutu des phrases complètement pétées ? :-(
Laissez-moi rectifier ça, je vais tout de suite mettre des trucs drôles :noel:

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:41:12

Des truc drôles :bave:

Brownie_
Brownie_
Niveau 10
24 février 2011 à 00:41:39

Moi je l'aime bien ton site, en plus on oublie souvent les pommes de pin dans la vie de tous les jours. :-( :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10643512922262_mwarf.png
Bon, lui non, mais lui il compte pas. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 00:42:35

Oui c'est vrai, enfin vous savez pourquoi je l'ai appellé "pommedepin" mon site ? :hap:

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:43:46

A revoir, ouai :noel:

Brownie_
Brownie_
Niveau 10
24 février 2011 à 00:44:59

Euh, ça pique ? :hap:

En référence à "la vie, c'est comme une pomme de pin" ? :hap:

Parce qu'on peut manger une pomme en composant un code PIN ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 00:45:02

Ma signature trouvée sur Docti ? :gne:

Bah c'est grâce / à cause de la phrase "La vie, c'est comme une pomme de pin" :noel:
Et puis le design est génial, déjà que je suis une merde absolue en CSS, ça m'a pris super longtemps pour faire ce design merdique, et je rajoute pas les galères sur Photoshpo.

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:47:07

Ouai je me rappelle encore de cette réplique :noel:

CompoteDePomme
CompoteDePomme
Niveau 10
24 février 2011 à 00:47:31

Salutatioss.

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:48:59

Saloute compote :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 00:49:05

Salut Lloyd, bien ou bien ? :ok:
Au fait, j'ai explosé aux montages que ton pote a fait de toi sur Facebook :noel:

Les mecs, tapez "La vie c'est comme une pomme de pin" sur Google, et regardez le 5ème lien. Descendez dans la page, et un mec a mis ça en signature (je peux pas linker, je vais me faire bannir sinon), mais ce mec ce n'est pas moi, et je ne le connais pas ! Ma phrase commence à être connue. :hap:

Brownie_
Brownie_
Niveau 10
24 février 2011 à 00:49:31

Bonjour Compote ! :-p

Aris > :ouch:

CompoteDePomme
CompoteDePomme
Niveau 10
24 février 2011 à 00:50:41

Salut les jeunes :hap:
La forme ?

Rafy :d) :rire: , il est fou ce mec, il avait une obsession pour moi l'année dernière on dirait :p^)

CompoteDePomme
CompoteDePomme
Niveau 10
24 février 2011 à 00:52:17

Comment tu vas Ariws :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 00:53:14

Moi ça va :cool:
Lloyd :d) En tout cas il me fait rire :noel:
Par contre si tu n'es pas tout à fait sûr de son hétérosexualité, je te conseille de mettre des pantalons rembourés quand tu le vois :ok: :ok: :noel:

Aristolol :d) C'est à cause de Zayox :hap:

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 février 2011 à 00:54:15

http://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0

Serais-je seul a apprécier cette musique? :noel:

Loes
Loes
Niveau 10
24 février 2011 à 00:56:02

Moi j'suis un gitan, on m'appelle Pascal le gitan.

Brownie_
Brownie_
Niveau 10
24 février 2011 à 00:56:30

Riku > J'ai un ami qui a tenté de me faire aimer. :p)

Compote > Aujourd'hui c'est plutôt cercle et toi ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment