Je m'appelle Paul. Je termine mes années de college, je suis en 3eme, jusque là j'ai toujours eu la meilleur moyenne generale de toute ma classe meme si je pense que ca ne va pas etre le cas pour les deux pochains trimestres, je ne suis pas un "intello", c'est juste que je travaille pas mal, mes parents etant tres a cheval la dessus et survellant tout mon travail veillant au grain
sans eux j'aurai une moins bonne moyenne c'est sur ( 16 / 17 ).
J'ai plusieurs amis avec qui je suis depuis la maternelle on est vraiment bien soudés meme s'ils sont un peu timides. J'ai d'autres amis plus recents qui datent du college, que j'apprecient, je ne les vois presque jamais dehors du bahut mais ca commence à se faire.
Avec les filles. Je leurs fais la bise à disons 7 ou 8 mais toutes tout le temps, ce n'est pas une obligation
je suis sorti avec une fille en 4eme, c'est dans les plus belles de la classe, elle etait deja sorti avec un yes life assez BG qui est sur le 15-18. ( c'est lui qui m'a montré le fofo' ). Je suis sorti avec la fille a peine un mois elle m'a largué parce q'elle ne m'amait pas "vrament"
on est resté amis et je passe du temps avec elle tout les jours de cours, mais je ne l'aime plus.
Je sors avec des amis environ 2 fois / mois.
J'arrive à conjuguer une vie IRL plaisante la journee et du no lifage le soir 
Je passe de plus en plus de temps ici avec vous et un peu au détriment de mes notes scolaires
Des question ?
+ je suis sur les forums je jv.com depuis un An et demi / deux an.
Je ne suis jamais allé à une soiree ( une fois mais en 4eme avec des potes et des corres' allemands c'etait calme) et je ne bois presque jamais.