J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais chaud, t'as aucun honneur en tant que floodeur.. Dire que Happower est parti..
et toi comme un gros kevin tu recopie c'qu'il a écrit car incapable de faire un truc toi même.
Tres coronas ton bide intertemporel :Y
D'ailleurs, j'ai tenté de dialoguer avec des floodeurs quelque fois, tous des putains de cas
Arrêtez de lui répondre, c'est ce qu'il attend. Passez via mobile, on voit pas le flood.
Ignorez le floodeur svp, il se lassera si on fait comme s'il n'était pas là.
Slip> trois fois qu'il essaie de me choper le pied, trois fois qu'il tombe du lit mais ca con persiste
RafyPosté le 26 novembre 2010 à 23:34:07Tres coronas ton bide intertemporel :Y
Non, c'est intertemporelle, je trouve que la faute en rajoute encore plus au caractere epic de la phrase
Bluch j'ai discuté avec lui une fois, en présence d'un modo je crois bien, il est vachement sympa.
Vous avez pas autre chose à faire de votre vie ?
Chèvres :Y
Je suis sur iPhone, quelqu'un pour les mettre sur le topic de mod' ?
Ouais en plus je me demandais sur le coup si c'était pas "intertemporelle", mais j'étais vraiment plus sûr
Avec son Breaking Benjamin "UNE CHANSON QUI VA FAIRE GROSSIR TON ZIZI"
RIEN A FOUTRE DE TA VIE RAFY BORDEL SERIEUX TU FAIS PITIE
Euh sinon en faite on s'en bat les couilles que vous soyez 30 ou 10.
c'est fait seyf
Bon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58687866-387-0-1-0-mon-blabla.htm#message_58989740| --Borel--| 26 novembre 2010 à 23:36:07| Vous avez pas autre chose à faire de votre vie ?
Perso j'écoute de la musique, je suis sur le 15-18, je parle avec mon meilleur pote et avec une amie par SMS, a problem officer ?
Saso ¤> canard >>>>>>>>>>> chat (putain ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit mon mot favori )
Rafy ¤> Clair, bluch était énorme comme mec. Ses floods sur l'ancien Suggestions.
Merci Chou !
Je veux devenir le plus grand de tous les hokage !
quel abruti !