CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

magicz-random
magicz-random
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:41:23

Les USA feronts leur manoeuvre militaires,et la Corée du Nord tirera des Obus sur les Américains.

Depuis la CDS et avec leur aide,les USA feronts une attaque terrestre sur la CDN, mais la Surprise ! Les Chinois attaqueronts depuis leurs ports les Américains,pretextants les essais militaires des Américains.

Encerclés,les Américain et la CDS auront beaucoup de mal,Barack Obama demandera la céllule de crise,et appelera la Russie et l'Otan as en parler.

La Russie restera neutre,et l'OTAN incertaine.

La Chine qui repondra plus tard qu'elle ne veut pas de l'activité Américaine dans le secteur CDS - CHINE - CDN.

L'Amerique fera le forcing,et la , Il y aura les premiers échanges Chinois contre Américains.

Profitant de cette crise,ont aura des manifestations Anti-Guerre un peu partout dans le monde , au passage l'Israel sera attaqué par l'Iran et tout les autres pays Arabes.

L'Iran envoyera une bombe nucléaire sur le sol Israelien, l'USA repliquera en envoyant une bombe H sur l'Iran. La Russie interviendra en condamnat le fait d'utiliser des bombes H et la Russie déclarera une alliance a la Chine en cas de guerre.

Les relations Americo-Chinoises deviendronts de pires en pires, et la drame a force de s'échanger des tirs dans le secteur Coréen,les USA,incertain,déclareronts officiellement la guerre a la République populaire de Chine.

Les troupes US dans le secteur seronts rapidement battus. La Chine profitera de son Alliance avec la CDN pour s'en servir de port.

Rapidement la CDS sera conquise par la CDN.

Le Japon sous alliance US déclare la guerre a la CDN ainsi qu'a la Chine.

La Russie attaquera par surprise l'Otan,en commencant par de puissantes offensives sur les pays du nord,qui tombreronts rapidement car supportés par les Troupes Chinoises.

Les Troupes Américaines débarqueronts sur le sol Europpéen pour donner lieu a premier affrontement terreste de la WW3.

Ils débarqueronts aussi au Japon pour une battaile navale gigantesque.

Les Pays Arabes resteronts neutres,voyant le monde se détruire.

Au bout d'un moment les troupes USA / OTAN auronts beaucoups de mal face a l'Arsenal Russo-Chinois.

Les Pays Arabes,de part leur haine face a l'occident,attaqueronts le reste d'Israel et s'allieronts a la Russie pour envahir l'Europe.

Le Canada donnera officielement son aide a l'EU et aux USA.

Le Japon sera rasée par l'offensive Chinoise,Le Japon sera lourdement attaqué,voir meme conquis,les Américains se réplieronts a leurs ports.

Du coté de l'EU,les Américains tiennents,les Forces Francaises unis des Forces Allemandes viennents a bout des premieres vagues,c'est alors a ce chapitre de la guerre que la Russie prouvera qu'elle n'as pas tant vieilli que sa,Cette guerre verra l'utilisation de l'Arme LASER,une arme rasant tout atome.

Des mois plus tard,les quelques pays de l'EU qui tiennents encores seronts l'Allemagne,L'Angleterre,La France,la Belgique,le Portugal et l'Espagne.

La Suisse fortement touché par la coalition Chino-Arabe aura beaucoup de mal,pareil pour la Croatie et la Grèce.

L'Italie ainsi que tout les pays d'EU sauf ceux mentionnés un peu au dessus capituleronts,les USA,seronts pour la première fois de leur histoire,attaqué sur LEUR territoire par des troupes navales Nord Corréenes,Chinoise,et surtout,par des Kamikazes Iraniens.

Depuis la Suède,la Russie attaquera Washington a l'Arme Laser,les USA extrèmement en péril,utiliseronts hélas la bombe Nucléaire sur Pékin et Moscou.

La Chine et la Russie répliqueronts,la CDN enverra des missiles Taeopodong 3 sur les USA,le pays sera ravagé...

L'Europe,qui ne sera plus aidée des Américains,continuera de tenir....

Les USA seronts donc extrèmement touché par les Bombes.

En 2012 les Chinois et Russes font leurs premiers pas a Washington,les Civils très patriote,donnents lieu a des guerrilas urbaines un peu partout.

Le 15 décembre 2012,les USA seronts controlée par l'Alliance CDN - Russie - Chine. qui auronts aussi désinstallé les Missiles Américains Nucléaires.

La Russie,glorieuse de leur rivaux,décide avec la Chine et la CDN de former un ordre Communiste Mondial,et faire révivre l'URSS.

La guerre s'arrete entre la France / Allemand / Espagne / Angleterre et la nouvelle URSS.

Le monde est soumis au communisme.

Slipe
Slipe
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:41:25

J'en doute pas Free, mais je me demande bien comment ils font pour supporter tout ça.

Atlane
Atlane
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:41:43

Je suis aussi là :(

EpiCurisme
EpiCurisme
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:42:49

Moi j'ai pas trop de mal à vivre dans un groupe social proche. :non:

Après l'intégration c'est parfois dur parce que j'ai un aspect froid et hautain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 22:42:53

Slip je te le répète, se faire des amis ce n'est pas compliqué. Dans ces moments-là, il ne faut pas réfléchir. Plus tu réfléchis sur l'acte, plus tu te poses de questions. Plus tu te poses de questions, plus tu hésites. Plus tu hésites, moins tu agis. Et au final, tu n'agis justement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 22:42:57

Ouais ça va Saso' :)
Slip :d) Essaye de parler déjà :oui:

Slipe
Slipe
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:44:30

Rafy --> J'ai jamais agit sans réfléchir en fait quand j'y pense. J'ai peur de dire n'importe quoi.

Freete
Freete
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:44:36

Se faire des amis c'est facile, par contre se faire de VRAIS et bons amis, c'est déjà bien plus difficile. Je rarement eu de la chance de côté-là, car si au nombre d'amis ça ne manque pas, niveau vrais amis où je pourrais confier tous mes problèmes sans crainte, il n'en reste pratiquement pas...
Enfin Slip, tu es différent IRL alors ? Non parce que quand je te lisais sur le topic, tu m'avais l'air vachement sociable, sympatique et tout ...

Saso ¤> Ouais très mal, j'ai chialé tout l'après-midi et c'est un peu mieux après ça mais bon :sleep: :snif:

Valefor
Valefor
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:45:29

Ah ok Free chaud, si tu veux en parler passe sur msn :-(
Perso je chiale tout les jours depuis lundi, ca fait du bien j'avoue et le lendemain ca recommence :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 22:45:46

Moi aussi je réfléchis énormément de faire des choses, mais je me suis rendu que parfois il ne fallait peut-être pas, car lorsqu'on est impulsif, c'est beaucoup plus naturel, beaucoup plus direct et vrai. Préparer une phrase dans sa tête, se la répéter, c'est bafouillé dans 80% des cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 22:48:10

Moi aussi, depuis la mort de mon chien je crois bien.

Slipe
Slipe
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:48:14

Alex --> De parler de quoi ? A qui ?

1. Freete Voir le profil de Freete
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 22:44:36 Avertir un administrateur
  3. Enfin Slip, tu es différent IRL alors ? Non parce que quand je te lisais sur le topic, tu m'avais l'air vachement sociable, sympatique et tout ...

Ouais à la base quand je me suis créé le pseudo [SlipSale], j'ai voulu faire une expérience. J'ai essayé d'être tout ce que je n'étais pas, prétentieux, sûr de soi, arrogant... et finalement je me rends compte que c'était justement ce qu'il fallait que je sois. Du coup, tout le monde me trouvait marrant, m'aimait... Mais je ne pouvais pas jouer ce jeu plus longtemps, ce n'était pas vraiment moi.

Valefor
Valefor
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:48:21

Je suis d'accord avec toi Rafy, je fais pareil, je pense a plein de truc, a ce que je vais dire a certaine personne etc... mais dans le fond, c'est mieux d'être spontané et de sortir ce que tu pense vraiment sur le moment.

EpiCurisme
EpiCurisme
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:48:21

Quand je pleure c'est quand j'éprouve du manque... :-(

Valefor
Valefor
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:48:47
  1. EpiCurisme Voir le profil de EpiCurisme
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 22:48:21 Avertir un administrateur
  3. Quand je pleure c'est quand j'éprouve du manque... :-(

Ouais c'est un peu ca pour moi en ce moment.

Freete
Freete
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:48:56

Saso ¤> Ouais mais je me connecte plus depuis des mois parce qu'il n'y a personne à chaque fois. :(
Moi c'est un peu pareil, je ne vois plus d'intérêt à la vie. :snif:

Slip ¤> Je suis sûr que ça arrive à bien plus de gens que tu ne le crois. Après ouais, ça le fait plus pour certains qu'à d'autres, et là malheureusement, je crains que je fasse partie de la mauvaise catégorie...

Slipe
Slipe
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:49:09
  1. jWasHere Voir le profil de jWasHere
  2. Posté le 26 novembre 2010 à 22:45:11 Avertir un administrateur
  3. Je n'aimerais pas être une personne peu sociable et coincée en ce qui concerne la facilité à se faire un entourage amical. La base de tout ça, c'est la confiance en soi.

J'en ai pour deux, si tu veux.

J'en veux bien un peu steuplait

Slipe
Slipe
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:49:40

La dernière fois que j'ai pleuré c'est...
Je suis en train de pleurer là en fait, donc bon... :(

Alesander
Alesander
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:50:05

:ouch:

Sinon, vous savez, pour les hypersensibles, c'est très dur de vivre dans l'immédiat, je prend sans arrêt du recul, je me pose des questions, j'essaye de capter les réactions ...

Valefor
Valefor
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:50:12

Free>Perso si tu me vois sur jv, c'est que je suis aussi sur msn :o))
Donc si tu veux passer hésite pas. :oui:
Sinon un peu comme toi, même si bon je ne ferrais jamais de connerie, et je me dis qu'elle vaut le coup d'être vécu, donc j'attend que tout ce calme. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment