Ton prêtre a pas le Multisoin ? C'est vrai que c'est très embêtant sans quoi...
Ca soigne tous tes coéquipiers en leur redonnant environ 90 / 100 pdv (ça dépend de ton score en Soins magiques).
Pour Gigaflamme je me souvenais pas non plus, mais il me semble que tu l'as bien plus tard ce soir, donc utilise Mégaflamme, ça fera l'affaire.
Alors aussi tu peux jouer sur la Tension, mais ça serait pas génial sachant que ton Gladiateur est là pour bourriner un max, et la Tension sur un mage, j'ai souvent du mal à y avoir l'intérêt. Non par contre si tu as vraiment la foi, tu changes la vocation de ton Gladiateur, tu en fais un Artiste Martial que tu montes niveau 11 ou 12 pour qu'il ait le sort Tension. Ensuite tu refais un Gladiateur (d'ailleurs je suis presque sûr que si tu refais Gladiateur sur le même perso, tu vas reprendre au niveau où il était avant d'avoir changé, donc c'est frais).
Comme ça en combat, tu lances Tension (ça ne fait effet que sur toi hein), tu peux la monter à 100 si tu veux (4 tours nécessaire si tout se passe bien), et là tu peux vraiment tout exploser, moi ce que je fais c'est Tension au max + Décuplo + Crève-coeur = EPICWIN!