- Vaants Voir le profil de Vaants [-][+][X][C]
- Posté le 6 janvier 2011 à 19:15:30 Avertir un administrateur [A]
- Rafy, j'ai lu quelque part (plus précisément sur le forum du jeu en question) que certains monstres dans des antres étaient plus difficile à vaincre que Corvus sous sa deuxième et ultime forme, est-ce vrai?
J'avais aussi lu ça, mais j'ai presque jamais eu de mal dans les antres. J'ai dit presque.
Bon déjà les petits monstres comme ça dans les antres, autant certains peuvent se révéler coriace (particulièrement dans les antres haut-niveau), mais bon la plupart du temps ça te ralentit plus qu'autre chose.
En ce qui concerne les boss des antres, c'est pas nécessairement qu'ils sont plus durs à battre que Corvus, c'est simplement qu'ils sont différents. Il faut la plupart du temps employer une stratégie propre à ton équipe, que tu auras élaboré selon ta propre équipe, avec ses défauts et ses faiblesses. Et quand tu auras fait ça, ça devrait vraiment aller pour les boss des antres.
Moi j'ai eu du mal sur deux boss dans les antres, les autres ça passait généralement bien. Après faut pas non plus faire n'importe quoi, faire attaquer le heal et tout ça, faut tout de même bien suivre le combat et ça roule.