Shady : Euh non je ne parlais pas spécialement de toi, et figure-toi que je m'y connais également pas mal en rap, je suis rédactrice pour un site de rap et je fais pas mal de trucs. Je suis donc comme qui dirait obligée d'écouter de tout, même des choses que je n'aime pas, ce qui fait que j'arrive à me forger une opinion sur le long terme et non à la première écoute comme la plupart des gens le font. Je ne dis pas que TOUS les gens avec qui je travaillent ont le même avis que moi sur Booba, mais en tout cas on sait tous à peu près de quoi on parle et on peut tous défendre un point de vue puisque, par définition, on connait bien le point de vue adverse. Tes petits sarcasmes sur Booba et le fait que tu écoutais quand tu étais gamin pour le côté bad boy, ça ne m'atteint et je considère même que si t'écoutais pour ça, qui plus est en étant gamin, c'est que t'avais pas tout compris. En tous les cas j'ai pas grand chose à te prouver, donc tu peux en faire autant que tu veux, défendre Kool Shen (que j'apprécie également, hein), je ne fléchirai pas sur mes positions. J'espérais avoir plus à en apprendre (j'entends, faire connaitre des choses, partager) aux autres qu'à en prouver, tant pis.