Moi non plus je ne peut pas dire que je le connaisse très bien, même si le peu que j'ai aperçue chez lui m'a plutôt dérangé.
Tout d'abord je te pose la question car il nous avait dit peu t'aimer, pour des raisons dont je ne me souviens plus.
Je pense d'abord qu'il est arrogant à souhait, ainsi qu'assez égocentrique, il ne doute jamais de lui, il est persuadé de détenir la vérité en tout point, et il n'hésite pas à te montrer sa supériorité en allant raconter ses conversations avec telle ou telle personne emblématique de JVC .
Le fait est qu'il connait presque tout le monde, mais effectivement use et abuse de cela, fais des kicks sur demandes et menace assez régulièrement (de ce que j'en ai vu) les personnes qui font mines d'être en désaccord.
Il n'hésite pas aussi à rappeler qu'il a été modo et qu'on lui a reproposé cette place il y a peu, pour bien nous faire sentir que lui seul est dans le vrai.
Il estime aussi qu'ayant toujours raisons, ceux qui le conteste sont des emmerdeurs, cela s'ajoutant à sa rancune, il a suffit qu'un seul de nos débat tourne mal pour que je sois kick 3 fois en 2 semaines, et qu'il balance un peu partout des trucs sur moi.
Bref, pour moi ça n'est pas une personne spécialement digne d'intérêt, et s'il n'avait pas son club d'anciens à e-pop et sa CDV de 2500 jours/ 170.000 messages, il n'aurait rien.