CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:48:46

Ce n'est pas évident ça Swif.

Bon ma vie alors : J'ai croisé mon ex copain aujourd'hui dans un centre commercial, près de 4 ans ensemble, on ne s'était pas vu depuis 1 mois au moins. Je lui ai lancé un regard noir et c'est tout. Bref j'y pense mais je ne sais pas quoi penser. Voila, merci d'avoir lu, vous n'êtes bien sur pas obligé d'y répondre.

-Laureen
-Laureen
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:48:53

Bye Aristotedi :)

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:49:26

Bye Aristide!

MercVII
MercVII
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:51:20

Et qu'est-ce qu'il représente pour toi, aujourd'hui, ce garçon ?

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:53:05

Atlane : Ah ouais 4 ans c'est dur :( Moi je suis pas très bon en relation longue, j'vais pas essayer de te conseiller. Mais un truc à ne pas faire, c'est de sortir avec les premiers venus pour tenter de l'oublier.

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:53:18

Je ne sais pas. J'ai envie de m'en débarrasser totalement, mais on a tellement vécu de choses ensemble qu'il me manque. Apres 4 ans en couple, on supporte mal la solitude sentimentale et physique.

Riggins
Riggins
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:54:27

C'est mieux de sortir avec le premier venu pour l'oublier que de sacrifier une future relation potentiellement intéressante à cause d'un ex.

Riggins
Riggins
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:55:10

Et depuis la rupture il t'est déjà arrivé de ressentir une quelconque attirance pour un autre :question:

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:55:54

Pink : Je ne suis pas prête du tout a commencer autre chose pour le moment quoi qu'il en soit.
Et si je sors avec un garçon a nouveau, se seras en étant certaine que tout aille bien, que ça ne soit pas une histoire d'un mois ou deux. Oui je sais, on en connait jamais totalement autrui.

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:56:30

Riggins : Sauf que c'est pas en sortant avec le premier venu qu'on oublie une personne.

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:57:33

Ne*

Swif : Etre attirée par un garçon ça n'a jamais manqué, donc la question ne se pose pas vraiment. Mais je ne me sens pas prête du tout a m'engager corps et âme a nouveau.

MercVII
MercVII
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:57:59

Tu n'es jamais parvenue à en aimer un autre autant que lui ?
Tout dépend de la nature de votre rupture mais vu la durée de la relation, j'imagine que c'était une rupture aussi sérieuse que votre sentiment.

Mais c'est clair que quatre ans c'est difficilement négligeable...
Le tout étant de ne pas faire d'erreur par cette solitude dont tu parles.
Une erreur de jugement et l'enchevêtrement de conneries en devient insurmontable avec une facilité qu'on aurait pas pu soupçonner.

Et sinon pour se dégager de ces quelques supputations qui tiennent à un récit de cinq mots, histoire de revenir au concret, lui il a réagi comment en te voyant ?

Riggins
Riggins
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:59:16

Non mais on se réhabitue à aimer. Sauf qu'après un grand amour, le premier à le suivre ne pourra pas pleinement être vécu, à cause des traces que cet amour laisse sur la personne. (l'impossibilité de s'abandonner à une autre de nouveau). Mais c'est en le sacrifiant qu'on a le plus de chance d'en guérir. On ne fait jamais deux fois la même erreur en amour :non:

MercVII
MercVII
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:59:41

"Oui je sais, on en connait jamais totalement autrui."

Clairement, et ce même après trente ans de mariage.
C'est pour ça que le divorce existe et qu'il est si populaire.
Pour autant ça ne signifie pas que les gens peuvent être aussi fades qu'au premier coup d'oeil, et que ton ex était aussi vital à ton bien-être que tu peux le penser dans cette période sombre que t'es en train de vivre.

-Laureen
-Laureen
Niveau 10
19 décembre 2010 à 03:59:52

Bonne chance, car l'on ne peut oublier facilement une personne ou faire un trait dessus après ces années... :-(
+ Je vais me coucher, bonne nuit!

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:01:52

Si j'ai déjà été amoureuse, mais pas comme de lui. Entre nous c'etait extreme, intense.
Sa réaction? Il s'est figé et m'a fixé. Rien d'autre. Bon point pour moi, j'étais génialement habillée.

MercVII
MercVII
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:04:19

BN Laureen.

Atlane, ça a tant d'intérêt pour toi de le fasciner ?
Tu aimerais qu'il croule sous la douleur de ne plus pouvoir te posséder ?
Qu'il ressente la tristesse que tu ressens ?
Tu penses qu'il est le seul à mériter cette souffrance, de vous deux ?
Qu'il est l'objet de tous tes maux ?

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:06:17

Swif : Oui, on dit beaucoup que la personne arrivant apres une longue relation sert uniquement de "transition", une aide pour tourner définitivement la page. Pour le moment j'avoue avoir beaucoup de mal a me dire que j'aimerais comme ça a nouveau. Dieu merci j'espère ne pas faire les même erreurs!

Merc : Je ne sais pas si il m'est "vital", mais c'est encore trop tôt pour que je puisse dire que je l'ai oublié. J'ai beaucoup trop de souvenirs avec lui.

Bonne nuit Laureen!

Atlane
Atlane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:09:55

Merc : A vrai dire, ses derniers textos n'étaient que de la douleur, de la souffrance, du regret et de la tristesse. Alors oui, en toute honnêteté, ça a de l'intérêt pour moi, et il mérite de vivre ça.

Il n'est pas le seul responsable, ma vie privée et familiale n'est pas des plus simples sans entrer dans les détails.

MercVII
MercVII
Niveau 10
19 décembre 2010 à 04:11:49

D'un autre côté, toute expérience (et une longue relation ne fait pas défaut à ça) est un pas de plus vers l'accession à une forme de maturité.
On se forge avec des plaies, on peut ainsi définir plus habilement ce qu'on désire vraiment, et trouver un amour potentiellement plus durable.

Évidemment, ceci peut être contredit par lecteur atteint de mutisme survolant actuellement mes posts et plongé dans sa pensée laquée en disant que nul être ne sait réellement ce qu'il désire et que quand bien même, cela ne saurait réellement le satisfaire car l'être humain cherche par nature à s'éprouver infernalement puisque la satisfaction entraine lassitude.

Ce à quoi je répondrai : fort heureusement pour l'être humain, dans le portrait dressé il est également doté de ce que j'appelle sa volonté propre.
Étant le reflet du premier, il ne peut se soustraire aux carences propres à chacun, et ainsi la plénitude désirée se laisse entrevoir.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment